Homepod et les radios de Radio France

andarelli

Membre confirmé
27 Avril 2014
57
2
Bonjour, suis je seul dans ce cas, lorsque j’écoute les radios de radio France sur Homepod, le son est hachée, avec de nombreuses coupures, plus ou moins longues. J'ai écouté Europe 1 sans problème, et aujourd'hui Radio Classique sur homepod via TuneIn. Merci du retour de vos expériences.
 
Bonjour,
De nouveau, depuis iOS15, je n'ai plus le direct France Info sur mes HomePod.
J'ai bien les autres radios de Radio France.
Un reboot ne change rien.

Une idée ?
 
Voir la réponse juste au-dessus, la situation n’a pas changé, et a même légèrement empiré avec iOS 15 et macOS Monterey puisqu’on voit le même problème sur iPhone/iPad et Mac. Ça va et ça vient, et la situation est différente chez différents utilisateurs au même moment.
 
Bonjour, suis je seul dans ce cas, lorsque j’écoute les radios de radio France sur Homepod, le son est hachée, avec de nombreuses coupures, plus ou moins longues. J'ai écouté Europe 1 sans problème, et aujourd'hui Radio Classique sur homepod via TuneIn. Merci du retour de vos expériences.

Même chose pour moi. Ni France Inter ni France Culture, ni France Info. Du reste, mon iPhone ne me permet pas d’écouter non plus.
Le comble avec Siri, c’est qu’il me dit qu’il lance la radio et rien ne se produit.
L’assistance Apple m’a fait redémarrer mes HomePods mini. Ça a marché une fois. Puis plus rien depuis.
 
C’est effectif étrange.
Chez moi, France inter fonctionne.
C’est juste France Info qui allume bien le HomePod, mais le son ne sort pas.
En rebootant cela fonctionne parfois.
 
Je n’ai pas eu cette réponse de Siri pour les radios de radio France.
Il « lance bien » la radio, les symboles - et + apparaissent, mais pas de son.
 
Et est ce qu'il ne serait pas possible de passer par une application de la radio en question pour voir si ça fait le même problème ?