Homeworld 2

Sethi_b

Membre confirmé
11 Janvier 2005
46
1
Bretagne
Bonjour, j'aimerai savoir si qqn à acheté homeworld 2 et ce qu'il en pense. La démo était superbe mais j'ai un peu peur que les missions soient répétitives!
Merci à ceux qui répondront! :)
 
Je ne l'ai pas encore fini, mais il est vraiment magnifique. Je redirige ton post dans la partie "un mac pour jouer" tu auras plus de réponses ;)
 
Euh, moi je l'ai en commande donc je te dirais quoi qd je pourrais y jouer...

Mais bon, pour ce que j'en ai lu, ça a qd même l'air pas mal... wait and see
 
[MGZ] BackCat a dit:
Je ne l'ai pas encore fini, mais il est vraiment magnifique. Je redirige ton post dans la partie "un mac pour jouer" tu auras plus de réponses ;)
merci, je suis nouvel utilisateur de ce forum et je ne savais pas ou mettre l'annonce! :up:
 
C'est un jeu de stratégie en temps réel de type "space opera".

Le jeu est très prenant (en ce qui me concerne j'ai fini par m'imposer des plages horaires strictes) et les cinématiques superbe. Graphismes magnifiques, bande-son d'une rare qualité. Malheureusement la durée de vie est limitée comme c'est souvent le cas avec les jeux vidéos esthétisants.

Le mode multiplayer relance l'intérêt (via gameranger par exemple) si l'on fait ces parties en imposant des limitations. Sinon cela vire au "bourrinage" à coup de croiseurs et de sauts hyperspaciaux en permanence.