hommage !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
comment faisiez vous avant MacGénération ?
j'ai l'impression que je n'aurai pas adhéré aussi fortement à l'esprit Mac sans MacG... sans Gwen, JackSim et autres Gourous du Mac.
je ne serai pas resté ici aussi longtemps sans l'enthousiasme des aricosec, thebig et autre gribouille.
je ne ferai pas de la pub pour MacG si l'ambiance n'avait pas été aussi bonne... rare !!!
j'adôôôre MacG et je revendique mon appartenance à une véritable famille... MacG c'est géant !!!
Bravo !!! on s'habitue à l'excellence mais faut quand même redescendre sur terre et rendre hommage à tous ceux qui ont pensé et créé ce site... chapeau bas et longue vie à Mac Génération !!!

allez ! à vous... lachez vous !

TheBig Arico Touba Sec,

...et rendez nous Gwen !
smile.gif

Attention! Dans la Marine
Hommage: c pour les dames
Respects: c pour les messieurs
Enfin chapeau aux gens du forum et aux membres actifs ... et aux news...bies je ne sais plus comment vous dites ...Quel jargon! Bizuths c aussi vite dit!
Bon c pas le tout ,mon porte-avion doit faire 1 tour à Dakar en faisant escale à Tenerife!
Hasta luego!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
...et rendez nous Gwen !
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai qu'il tient bien sa parole de prendre des vacances.. Moi, je n'aurais pas réussi
wink.gif

(peut-être vient-il nous lire de temps en temps...)

Sinon, je suis bien d'accord avec toi, touba: MacG, c'est de la balle !!

Que dire de plus Frérot !!!
Puisque tu as tout dit et de façon magistrale !!!
Espérons que ça continue encore longtemps comme ça !
Amitiés for ever ...
Thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
comment faisiez vous avant MacGénération ?

je ne serai pas resté ici aussi longtemps sans l'enthousiasme des aricosec, thebig et autre gribouille.
je ne ferai pas de la pub pour MacG si l'ambiance n'avait pas été aussi bonne... rare !!!
j'adôôôre MacG et je revendique mon appartenance à une véritable famille... MacG c'est géant !!!

allez ! à vous... lachez vous !

TheBig Arico Touba Sec,
<HR></BLOCKQUOTE>

" quelle envolé ,quelle tirade,quel panache,notre cyrano est né

ta !tatatata !taratata !..les trompettes d'aida pour cloturer ce vibrant hommage dont j'ai oculté quelques compliments pour des participants mineurs tels ces administrateurs et autres programmeurs,car apres tout le heros c'est pas le constructeur d'une ferrari mais cuisqui s'en saire

ça t'va ti comme ça mon touba !!

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Bizuths c aussi vite dit! <HR></BLOCKQUOTE>
Newbie c'est plus affetueux que bizuths . Enfin c'est ce que je pense .

Quand finit-on d'être Newbie ?
wink.gif

Aprés la seconde Etoile (je vais me faire frapper)?
rolleyes.gif

Non ... plutot à partir du moment ou l'on remplis les conditions suivantes :

* on a capable de comprendre et de traduire en temps réel les tours et détours que fait prendre notre cher aricosec à la langue française.
* on sait comment on se dépatouille avec une table d'allocation de fichier qui rend l'âme.
* on sait ce qu'est le Gwenhiton
* on est capable de converser avec bengilli, amok, gribouille et autres pontes du forum sans avoir l'air d'avoir vidé la cave du Bar MacG.
* on sait ... je sais plus trop quoi ... mais cinq conditions, c'est mieux que quatres ... alors.

Bonnes chances à vous chers newbies. On vous soutient moralement.

@+

Guillaume

Ouais, on est tous frère dans cette grande famille...

peace, love and flower power
cool.gif

BOUM !!!

Tiens je viens de rouler sous la table.

dur le bar macgé.

la page s'appelle hommage !!

bande de p'tits salopards,vous n'avez honte de rien,se poivrer le nez pour rendre hommage a macg,vous aurez atteind le point de non retour,la degenerecense virtuel,le lobotomisage en ligne,le suicide de personnalité,la fin en sommes.

priez pour eux
blush.gif
blush.gif
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
...et rendez nous Gwen !
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le slogan est toujours de rigueur! Gwen même si ne peux venir pour l'instant à Vandoeuvre (quoique le 20 mai quand même…) reviens à la maison!
wink.gif
et vite!
tongue.gif

Macgé a besoin de toi!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.