Horaire anniversaire

juliuslechien

Membre actif
7 Juillet 2004
441
46
41
Cantal
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je poste ou plutôt dans Mac os X. :rolleyes:

Je ne sais pas si sur les téléphones des autre marques cela fait la même chose, mais sur mon Nokia 6680 les anniversaires sont synchro comme mémo à 7h du mat', pas très pratique. :(

A priori on ne peut pas changer l'horaire sous iCal, ni sous isync ni sous le carnet d'adresse (sait-on jamais que l'option se trouve là). Quelqu'un connaît-il un moyen de modifier l'horaire ? :love:

Merci :love::love::love::love::love::love::love::up:
 
Quand tu entres une date d'anniversaire dans iCal (nouvel événement), il suffit peut-être de stipuler "Jour Entier" pour régler ton problème, non ? Du coup, ce serait un événement à la journée... :mouais:
Pas très convaicant...

Mais on peut-etre affaire à un bug d'OSX.

Du genre, j'entre bêtement une date d'anniversaire d'un contact dans le carnet d'adresse. Puis je lance iCal et je fais "afficher le calendrier des anniversaires" (Menu préférences iCal, Onglet Général).

On constate alors lorsque l'on clique sur la date d'anniversaire dans la fenêtre principale de l'iApp qu'il est impossible de modifier l'événement hormis la date (bien entendu...).

Donc par défaut, si dans l'onglet général du menu préférences de iCal, il est indiqué que "La journée commence à 7h" et bien il est possible que la synchro (iSync) valide cet horaire et du coup, tu l'as dans l'os... :hein:

La boulette, ce n'est peut-être pas ton Nokia...