horizon

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix,
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin,
faut laisser faire et c'est très bien.
Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va, l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard entre les lignes, entre les mots et sous le fard
D'un serment maquillé qui s'en va fair' sa nuit avec le temps tout s'évanouit.
Avec le temps, avec le temps, tout s'en va, mêm' les plus chouett's souv'nirs,
ça t'a un' de ces gueules
À la gal'rie j' farfouill' dans les rayons d' la mort le sam'di soir, quand la tendress' s'en va tout' seule.
Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va, l'autre à qui l'on croyait pour un rhum' pour un rien
L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
Devant qui l'on s' traînait comme traînent les chiens avec le temps, va, tout va bien.
Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va, on oublie les passions et l'on oublie les voix
Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens ne rentre pas trop tard,
surtout ne prends pas froid.
Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va, et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard, et l'on se sent tout seul peut-être, mais peinard
Et l'on se sent floué par les années perdues. Alors vraiment, avec le temps on n'aime plus...
[LÉO FERRÉ ]
 
Ils sont forts sur le Service Public (Info, Inter...), les 2 oiseaux cités plus haut ils ont un ton de voix tellement bizarre que je loupe toujours la météo... je me dis "c'est bientôt la météo" et hop elle est passée ou j'ai la fin du bulletin avec "... et sur la Corse, soleil avec un léger vent". Leur voix est comme un bruit blanc. Je zappe. Y'a qu'à moi ou c'est général ?
laugh.gif


Sinon, à Paris le ciel est blanc sale.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> "... et sur la Corse, soleil avec un léger vent".

[/QUOTE]
C'est bien la Corse ? Je me dis que je pourrais aller y habiter, parrait qu'il fait aussi beau qu'en Bretagne, avec moins d'averses (il fait toujours beau en Bretagne...).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> Sinon, à Paris le ciel est blanc sale.

[/QUOTE]
y'a du bleu maintenant. Mais toujours sale
laugh.gif
 
Vous voulez savoir le temps qu'il fait sur MacG ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.