Horreur musicale !

Statut
Ce sujet est fermé.

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
36
$PWD
p4bl0.net
Je viens de feuilleter un vieux (année dernière) magazine, et regardez sur quoi je tombe... c'est affreux, le gars qui suis cette pub pour moi, je lui défonce sa gueule !!!

==> ici :eek:

Désolé, mais le scan est en noir et blanc, je ne sais pas pourquoi (c'est un pote qui l'a scanner, j'ai pas de scanner)

Boarf, si l'on entreprenait de s'insurger sur chacune des compilations de ce genre, il faudrait créer un emploi à plein temps.

Heu....... j'ai pas compris la.... :rose:

Si ce n'est qu'on voit sur l'affiche que quelqu'un a ecrit en bas... mais quoi on voit pas :siffle:
Et le fait de sortir un truc aussi ridicule pour feter un Bac je vois pas.... :D

J'ai rien compris :rateau:

Moi hier j'ai mangé dans un resto et on était juste à côté d'une enceinte, la musique était pas trop fort mais on l'entendais bien et c'était Florent Pagny... moi qui ne "connaît" que ces singles, le meilleur apparemment, j'ai pu constater pendant tout le long du resto l'étendu du désastre, je vous jure on en entend tous de la merde, mais là ça dépassait tout. :shock: :? :mrgreen:

J'aurais du changer de place, on est con parfois.

jaipatoukompri a dit:
J'ai rien compris :rateau:

Moi hier j'ai mangé dans un resto et on était juste à côté d'une enceinte, la musique était pas trop fort mais on l'entendais bien et c'était Florent Pagny... moi qui ne "connaît" que ces singles, le meilleur apparemment, j'ai pu constater pendant tout le long du resto l'étendu du désastre, je vous jure on en entend tous de la merde, mais là ça dépassait tout. :shock: :? :mrgreen:

J'aurais du changer de place, on est con parfois.

Si si moi j'ai tout compris à qu'est-ce que t'as dit !!! :D;);)

Bon, je vous explique, les artistes, nan, chanteurs, non plus, bon, alors les paquet de lessives qui sont sur le CD, c'est pour les gamines entre 8 et 13 ans, décérébrées, offirir ça à un gars qui vient d'avoir le bac... (donc 17/18/19 ans)

voilà, puis même, c'est de la merde en boites ces "chanteurs", donc rien que le fait d'ofirir ce CD, ça craint...

tedy a dit:
Si si moi j'ai tout compris à qu'est-ce que t'as dit !!! :D;);)
... Mais c'est ça qu'est-ce qu'il a fait... qu'il dit Ptit Gibus ! Hein !

:afraid: :hosto: :bebe:

On s'y met, toute la famille plus les nombreux potes intelligents qui nous aident parfois quand on est dans la m...
On vous rappelle dès qu'on a compris !

:confused:
:zen:

truk2oof a dit:
Bon, je vous explique, les artistes, nan, chanteurs, non plus, bon, alors les paquet de lessives qui sont sur le CD, c'est pour les gamines entre 8 et 13 ans, décérébrées, offirir ça à un gars qui vient d'avoir le bac... (donc 17/18/19 ans)

voilà, puis même, c'est de la merde en boites ces "chanteurs", donc rien que le fait d'ofirir ce CD, ça craint...

Les gens décérébrés ont entre 5 et 65 ans, donc pour des bacheliers, ça sera parfait je pense, du moins pour 20 % d'entre eux minimum. :rateau:

jaipatoukompri a dit:
Les gens décérébrés ont entre 5 et 65 ans, donc pour des bacheliers, ça sera parfait je pense, du moins pour 20 % d'entre eux minimum. :rateau:
Quand même pas 20% :eek:

20% c'est énorme, je pense pas qu'il y ai 20% qui écoute ça ! c'est vraiment de la merde

Et puis être un décérébré c'est déjà respectable, car ça suppose qu'on fut cérébré en des temps plus ou moins reculés.

jugnin a dit:
Et puis être un décérébré c'est déjà respectable, car ça suppose qu'on fut cérébré en des temps plus ou moins reculés.
c'est vrai, mais pas dans ce cas, on ne peu pas en venir à écouter ça si on écouter autre chose avant, on ne peut aimer que si on connait que ça...

:D
hébé ! :p

heureusement que j'ai pas eu droit à ça ! :p :D

truk2oof a dit:
c'est vrai, mais pas dans ce cas, on ne peu pas en venir à écouter ça si on écouter autre chose avant, on ne peut aimer que si on connait que ça...

Ce n'était là qu'une remarque en l'air, une blagounette étymologique sans prétention.

En fait c'est quoi quoi ton problème ? Tu viens d'avoir ton bac et t'as peur qu'on te l'offre ? :rateau:
On a bien compris que t'aimais pas mais est-ce que ça vaut un post sur un forum Mac ?

Spoutnick63 a dit:
En fait c'est quoi quoi ton problème ? Tu viens d'avoir ton bac et t'as peur qu'on te l'offre ? :rateau:
On a bien compris que t'aimais pas mais est-ce que ça vaut un post sur un forum Mac ?

Ouais d'abord hein ! Cela valait-il la peine d'attirer mon attention ? 17h18 et je suis toujours en peignoir à cause de ces riches considérations.

Ben si t'as le nez bouché et que tu vas t'acheter un iBook, tu peux dire que tu viens d'avoir ton Bac....:rateau:

Mais de là à raquer encore plus pour une merde pareille ( au pire pour effrayer les piafs dans le jadin, mais ya déjà les CDs de pub ouanadoue pour ça :p )
:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.