Hotmail en carafe !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
je viens d'essayer, ça fonctionne. Et je reçois mes mails via OE aussi. Donc, pas de pbm à priori...
ceci dit, je me demande encore ce que je fous avec cet email, car hotmail est vraiment nullissime (spam, lenteur). A force de le dire, va falloir que j'abandonne définitivement ce service.

ça marche toujours pas pour moi
frown.gif

quand je me log IE m'envoie un message d'erreur : le chargement de l'accès à ................. a échoué.
je vais booter sur classic et essayer avec OE.
merci d'avoir vérifié roro.

j'ai réussi à relever mon courrier hotmail depuis OE !
je comprends pas pourquoi je n'y arrive pas sous OS X, n'y a-t il pas un prob de sécurité quelconque (accès à certaines URL) ou un pb de cookie mal géré par IE X ?
merci pour votre aide...
j'ai pas demandé mais je m'en doute bien, on peut pas relever son comptes Hotmail avec Mail hein ?
et à propos : OE est il prévu pour OS X bientôt ?
merci,

Pourquoi vous êtes tous chez Hotmail/Micro$oft?
Le service mail de yahoo est excellent... on peut aussi relever ses comptes POP.
En plus chez Hotmail... on est renvoyé sur la page de Micro$oft à chaque déconnexion.

[15 septembre 2001 : message édité par WebOliver]

ça fait environ 3 ans que je suis sur hotmail alors j'ai la flemme de changer et de prévenir tout le monde de ma nouvelle adresse... de plus, tout mes amis qui se trouvent en afrique utilises hotmail et MSN Messenger alors je reste chez Kro$soft... et puis c'est pas un péché d'être chez Kro$oft
wink.gif

et puis je vous annonce que MSN Messenger à été carbonisé et qu'il s'intègre vraiment bien dans l'interface aqua !
je suis ravi moi... même si y'avait déjà FIRE pour communiquer, MSN a plus de fonctionnalité !

salam,
j'ai vraiment un problème avec Hotmail... quand je suis connecté et que je lance MSN Messenger, il m'indique que j'ai 3 nouveaux messages sur mon compte Hotmail.
vu qu'avec IE sous OS X je ne peux accèder à www.hotmail.com, je lance Classic et utilise OE : il se connecte normalement sur mon compte mais m'indique qu'il n'y a aucun message dans ma boite aux lettres !
H.E.L.P

ah ben y'avait une astuce !!! (comme toujours...)
Messenger m'indique 3 nouveaux messages, OE me dit qu'il n'y a pas de nouveaux messages. ben c'est parce que OE est plus intelligent que Messenger ! et oui ! parce que OE il discute mieux avec le serveur hotmail, qui lui dit que les 3 nouveaux messages font en fait parti du courrier indésirable (option hotmail) !!!
pas con l'OE la !

mais le coeur du problème n'est pas résolu parce que je n'arrive toujours pas a accèder à www.hotmail.com avec IE sous OS X... alors que j'y arrive sans problème avec IE lancé sous Classic lui-même lancé sous OS X !

qu'est ce qu'il a mon IE ?
j'ai viré les préfs suivantes : history, download, download cache...

remarquez que c'est un problème très personnel... sur les 10 posts de cet article, j'en ai écrit 8 !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Pourquoi vous êtes tous chez Hotmail/Micro$oft?
Le service mail de yahoo est excellent... on peut aussi relever ses comptes POP.
En plus chez Hotmail... on est renvoyé sur la page de Micro$oft à chaque déconnexion.
<HR></BLOCKQUOTE>

parce que hotmail a été l'un des premiers à proposer la relève de son courrier via le web et un soft de messagerie traditionnel (fin 1999). A l'époque, j'avais déjà plusieurs adresses mail, dont une chez yahoo (de loin, le meilleur service gratuit comparé à caramail, nul.
Dès le premier jour j'ai été déçu par hotmail car la relève et l'envoi via OE était par moment fantaisiste. De plus, dès le deuxième jour, j'étais assailli de messages X, de crédits bidons... alors que je n'avais absolument pas communiqué cet email !!

pour ton info, j'utilise aussi yahoo par le web et en accès pop (depuis 6 mois). Même dans ce cas, ça marche souvent mieux que OE/hotmail !
mais comme touba, faut que je fasse un transfert de contacts... communiquer une nouvelle adresse officielle. Et puis mon adresse hotmail est plus simple que celle yahoo. Pas d'email dispo qui m'intéresse sur yahoo
grin.gif

enfin je dis ça, et puis un matin, hotmail va vraiment m'agacer et je m'arrangerai pour tout basculer sur yahoo.
à ce sujet, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous conseille d'aller faire un tour sur myyahoo et sur l'agenda. Vraiment pratique pour les gens qui bougent... et on accède à tout cela via le wap ! c'est bluffant.