<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Pourquoi vous êtes tous chez Hotmail/Micro$oft?
Le service mail de yahoo est excellent... on peut aussi relever ses comptes POP.
En plus chez Hotmail... on est renvoyé sur la page de Micro$oft à chaque déconnexion.<HR></BLOCKQUOTE>
parce que hotmail a été l'un des premiers à proposer la relève de son courrier via le web et un soft de messagerie traditionnel (fin 1999). A l'époque, j'avais déjà plusieurs adresses mail, dont une chez yahoo (de loin, le meilleur service gratuit comparé à caramail, nul.
Dès le premier jour j'ai été déçu par hotmail car la relève et l'envoi via OE était par moment fantaisiste. De plus, dès le deuxième jour, j'étais assailli de messages X, de crédits bidons... alors que je n'avais absolument pas communiqué cet email !!
pour ton info, j'utilise aussi yahoo par le web et en accès pop (depuis 6 mois). Même dans ce cas, ça marche souvent mieux que OE/hotmail !
mais comme touba, faut que je fasse un transfert de contacts... communiquer une nouvelle adresse officielle. Et puis mon adresse hotmail est plus simple que celle yahoo. Pas d'email dispo qui m'intéresse sur yahoo
enfin je dis ça, et puis un matin, hotmail va vraiment m'agacer et je m'arrangerai pour tout basculer sur yahoo.
à ce sujet, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous conseille d'aller faire un tour sur myyahoo et sur l'agenda. Vraiment pratique pour les gens qui bougent... et on accède à tout cela via le wap ! c'est bluffant.