Hotmail

C'est quoi Hotmail ?
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif


À+
 
Je n'utilise ni l'un ni l'autre, mais ce serait un comble que deux produits kro$oft ne soient pas compatibles entre eux.
Quoi ? Y'a qu'à voir access ou publisher ???
crazy.gif
laugh.gif

Sérieusement, je pense que tu fais comme pour n'importe quel compte, tu en crées un pour hotmail. Il m'a même semblé lire que Entourage paramétrait tout seul les serveurs pop et smtp de hotmail.
 
Heu, peut-être plutôt hotmail.com ????
 
pour hotmail....

entourage est le seul logiciel de mail compatible. Le protocole est spécifique et n'est pas supporté par les autres logiciels
 
est ce que le petit plug marche uniquement avec panther ?

Parce que moi j'ai OS 10,2,3 et j'ai aussi ce probleme entre "mail" et hotmail....si ça peut marcher j'en fait quoi je le met ou ce plug (pardon j'débute)

Et c'est soulant parce qu'avec free et numericable cela marche super bien...
 
En fait il y a un fichier lisez-moi avec le plug-in. Il contient les instructions détaillées pour configurer le plug-in. Mais j'ai un problème malgrès ça. Mail plante lorsque je configure le compte...

je ne pige pas pourquoi ....
 
Une fois le plug telecharger le mac me dit "élément système non montable"...

Tu en aurai pas une version pour OS 10.3.2
ou au moins sous un fichier qui me permet de l'ouvrir..
 
Je comprends pas ton problème...j'ai Panther (à jour...) et la version 1.34 du plug
confused.gif


j'ai pu monter le fichier sans problèmes et l'installer

désolé ... essaye de le récuperer ailleurs...
 
JediMac a dit:
Je n'utilise ni l'un ni l'autre, mais ce serait un comble que deux produits kro$oft ne soient pas compatibles entre eux.

Tu vas rire mais c'est exactement ça :rateau:

Y me sort une erreur comme quoi les comptes hotmail.fr ont un mot de passe ayant entre 8 et 16 caractères... évidement le miens n'en a que 7 :love: