HotSync Clié SL10 + MacOsX, ca marche !!!

M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens d'essayer une HotSync entre mon nouveau Clié SL10 et mon iBook 500 par cable. A mon grand étonnement ca marche !!! Je pensais qu'il fallait absolument le logiciel "Missing Link". Quelqu'un peut-il m'expliquer. Merci d'avance.
 
Hello,
Cela m'intéresse beaucoup car actuellement je me bat pour syncroniser mon Clié SJ30. Je suis avec OS 9.2 mais je peux aussi lancer le X (je n'ai pas la dernière version.
J'ai essayé avec Missing pour OS9 mais il ne marche pas avec la Palmdesktop 4 et c'est vraiment trop bête de revenir à la 2.6

Quelle est votre config? et est-ce que la syncro prend tout en compte?

Merci pour les infos

 
J'ai un CLIE SJ 30 depuis 2 mois et l'utilise quotidiennement sans autre chose que Hot Sync et Palm Desktop 4 le tout sous Jaguar (OS X.2) avec mon Titanium que ce soit par USB ou infra rouge. Je synchronise avec Entourage (après avoir téléchargé le flux sur le site de microsoft). J'avoue ne pas avoir testé le transfert d'images, mais pour ce qui est d'installer des logiciels picorés sur le net c'est sans aucun soucis. Je crois savoir que The Missing Sync est utile pour les PDA Sony qui disposent de fonctions multimédias telles que MP3 ou vidéo. Sur ton SL 10 tu ne devrais avoir aucun problème pour synchroniser sous X sans autre chose que palm desktop et hot sync?