hotsync infrarouge Palm/PBG3?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
bonjour,

est-il possible de faire une hotsync entre un m505 et un powerbook G3 par infrarouge ?

merci de vos expériences !
A+
 
pas de probleme sur m100 et pismo avec hotsynch 2.6.1.... mais il faut bien activer l'IR sur les deux machines.
a+
 
comment regles-tu le hotsynd manager ? car il ne propose que le port modem ou le port imprimante pour faire la hot sync ?

j'ai activé l'IR dans les pref du palm et dans le tableau de bord infrarouge et appletalk du powerbook mais il ne se passe rien... ils se voient mais la hotsync ne se declanche pas sur le mac quand je la lance du palm?

si tu peux m'aider merci à toi !
 
dans hotsynch setting, tu dois normalement avoir accés à l'option infrarouge. sinon, verifie que les extensions irda du systeme soient bien installés ou activés (irda lib et outils irda).
a+
 
sans oublier la SerialShimLib nécessaire à l'utilisation du port série infra rouge.


Chez moi aucn pb pour synchroniser via IR mon POwerbook G3/400 et mon Palm Vx...

Mes collègues PC-istes sont verts quand ils me voient synchroniser mes bécanes comme ça....
 
je confirme, ça marche du tonnerre entre PB titanium et palmV, même entre iMac rev.A (avec port infrarouge) et palm!
Par contre, il ne FAUT PAS activer l'appletalk par infrarouge!
grin.gif
 
Je relance ce fil maintenant que tous les iMacs/MacBooks ont une liaison infrarouge pour la télécommande = peut-on utiliser cette liaison pour autre chose, i.e. par exemple pour synchroniser un Palm muni de la même connexion ?