Hou-hou tout le monde ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
27.jpg


... ce suspense est insoutenable ! :up:

en effet ! Insoutenable ! le mot est pourtant faible.....
 
Roberto Vendez a dit:
Wah !
MERCI !
Je comptais pas te voir ici, Camisol... !
:love:
En plus tu utilises un langage super-"in" et décontracté, c'est épatant !


"Ce type me prenait vraiment pour un enfoiré. Je déposais donc un mot épatamment gribouillé dans sa boite. Quel bonheur de le décevoir ainsi !!"

;) :love:
 
Le suspens est insoutenable !!


Quelles seront les prochains "goodies" concoctés par "Caramba productions" ??
sm261.gif



:D
 
Roberto Vendez a dit:
Merci Jean-iMarc !
:eek:
Je pensais pas du tout avoir un tel succès avec Octavine, elle a quasiment plus d'admirateurs que Pépita maintenant, avec ses dreads hénnéisés et ses foulards afghans !
:rose: :love:
:up:
Les mecs ont de moins en moins de goût pour les nanas qui ont de la classe... :rolleyes:

VIVE PEPITA !!!! :love: :love: :love:
 
Ah, je viens juste de lire l'épisode nahine
et je n'ai qu'un mot à dire: c'est génial !

Octavine, elle top.
et moi, c'est le K-Way qui m'a fait marrer
 
Va savoir pourquoi, je n'avais jamais pris le temps de me faire l'intégrale des aventures si passionnantes de Rob' et Pepit'

Rob', un grand, que dis je un enorme Bravo :zen: :zen:
 
Je viens également de lire l'intégrale des aventures de Roberto et Pépita ... Je n'aurais qu'une chose à dire
EK-cééélent !!! :D :zen:
 
Roberto Vendez a dit:
Est-ce compatible, crois-tu, avec la dentelle... ?
QUOTE]

Ah, oui, la grande classe!

Roberto en body dentelle, un K-Way posé sur ses épaules avec un bob à fleurs !!:affraid:

:D :D
Faut vraiment que tu essaye!:D
 
ben Bon j'adore.... :love: :D :D :D

:mad: :mad:
mais j'arrive pas à mettre une image :mouais: dois être trop gourdasse.. En plus c'est pas la première fois... :flutte: :crotte:

:rose:
 
Roberto Vendez a dit:
Il me semble qu'avec la touche "contrôle" (celle en bas à gauche de ton clavier, avec marquée dessus : "ctrl") en cliquant sur l'image, tu as un menu déroulant te permettant d'ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre.

Puis tu copies l'adresse, et dans la fenêtre de réponse du Bar MacGénération (c'est ici), tu cliques ensuite sur l'enveloppe jaune avec une montagne, et dans la fenêtre qui apparait tu colles l'adresse en question.

Deux-trois conneries, quatre-cinq smileyes, et tu prévisualises ton message, si c'est bon tu postes.
:rolleyes: :rolleyes:
:rose:
:zen:
:D :D :D


Ah ! OK ! :up:
 
AU tout début était Roberto...

9.jpg



Ensuite viens Roberto... :siffle: avec un certain je sais pas quoi de changé... :siffle:


14.jpg



Bon ça va suis pas trop gourdasse, avec des leçons en temps réel tout va mieux... :nailbiting:


:D :D :D :D
 
C'est les dialogues qui te choquent Macelene ?? :D :D

Trop compliqué ??
 
Statut
Ce sujet est fermé.