Housse ipad 2 fine

bartsimp

Membre actif
2 Septembre 2002
163
1
Bonjour,

Je suis à la recherche (sans succès) d'une housse iPad 2 qui serait la plus fine possible (et légère) et qui soit constituée comme celle d'apple pour l'iPad 1 (avec en plus l'allumage quand on enlève la couverture).

Vous connaissez la perle rare ?
 
J'ai la Yoobao Genuine Executive et je l'utilise sur mon iPad 2 depuis 5 mois. J'en suis très satisfait : elle est très fine, n'épaissit presque pas l'iPad, elle protège bien et semble solide. Elle dispose en outre d'un système à la Smart Cover permettant d'allumer ou de mettre en veille l'iPad en ouvrant ou en refermant la couverture. Ce système a connu quelques dysfonctionnements dans une première version, mais la housse a été revue et les nouvelles séries ne posent plus de problème.
On peut la trouver sur Amazon, ou encore mieux (et parfois moins cher) vendue neuve sur Ebay.
 
Merci pour vos réponses, La yobaao a l'air assez bien réalisée et semble vraiment fine car épousant les contours.
Reste à voir le poids.
Certains modèles sur iphone accessoires sont bien.
J'aimerais bien avoir les poids.
 
Merci pour vos réponses, La yobaao a l'air assez bien réalisée et semble vraiment fine car épousant les contours.
Reste à voir le poids.
Certains modèles sur iphone accessoires sont bien.
J'aimerais bien avoir les poids.

Je ne l'ai pas pesée (je n'ai pas de balance sous la main...) mais je peux te dire qu'elle est vraiment légère !