HP F 4180 avec Maverick

Rafjac

Membre enregistré
23 Décembre 2013
1
0
Bonjour,
Je me suis procurer un nouvel IMAC 27 pouces très bien équipé avec naturellement Maverick dessus . J'ai raccordé mon imprimante tout en un HP modèle F 4180 et la fonction numérisée les photos me donne un code d'erreur. HP scan ne peut s'ouvrir en raison de problème. Tous mes logiciels ont été mises à jour. Depuis que j'ai installé Maverick sur mon Mac book pro j'ai la même erreur. Pourtant la photo s'affiche à l'écran. On nous demande même si je veux l'exporter vers I Photo mais lorsque je viens pour la voir il n'y a que des bandes dans les évènements. Je ne peux malheureusement désinstaller et réinstaller mon imprimante car malgré une fouille intense je ne retrouve plus mon logiciel d'installation de l'imprimante. Si je dois m'acheter une nouvelle imprimante avec numérisateur avez-vous un modèle à me proposer. Je dois numériser énormément de photos pour un projet spécial et il y a beaucoup d'anciennes photos un peu terne et certaines abimées. Merci de votre aide.
 
Hello !

Vas voir sur le site Houlette-Placard, ils ont surement des drivers en ligne.


Sinon souvent si tu connectes ton imprimante en USB à ton Mac il recherche auto les drivers (mon MBA faisait ça).


Cordialement,

Xidi73