HP PSC 1510 Imprimer Photos

Lelclar

Membre enregistré
1 Juillet 2011
8
0
60
Bonjour à tous,

Je possède une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, avec un mac tiger (10.4.11).
Je ne parviens pas à imprimer des photos, en tout cas en format 4"x6".
J'ai téléchargé les driver, vérifié tous les paramètres de taille, mais rien n'y fait.
L'imprimante prend (avec difficulté) le papier photo et a l'air de fonctionner normalement, puis rejette le papier(quand celui-ci ne reste pas coincé à l'intérieur) sans rien d'imprimé dessus.

Par curiosité, j'ai placé le papier photo à l'envers: la partie brillante au-dessus. Et bizarrement, ça fonctionne, mais bien entendu les couleurs ne tiennent pas.
Curieux...

Qui pourrait m'aider?

Merci.

Bonjour à tous,

Je possède une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, avec un mac tiger (10.4.11).
Je ne parviens pas à imprimer des photos, en tout cas en format 4"x6".
J'ai téléchargé les driver, vérifié tous les paramètres de taille, mais rien n'y fait.
L'imprimante prend (avec difficulté) le papier photo et a l'air de fonctionner normalement, puis rejette le papier(quand celui-ci ne reste pas coincé à l'intérieur) sans rien d'imprimé dessus.

Par curiosité, j'ai placé le papier photo à l'envers: la partie brillante au-dessus. Et bizarrement, ça fonctionne, mais bien entendu les couleurs ne tiennent pas.
Curieux...

Qui pourrait m'aider?

Merci.

Bonjour,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...fr&cc=fr&lang=fr&os=219&product=428800&dlc=fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...r&dlc=fr&lc=fr&os=219&product=428800&sw_lang=

http://forums.macg.co/peripheriques...1510-probleme-dimpression-couleur-226251.html

A part les liens ... j'ai eu un tel problème à cause de :

1 - les feuillets doivent être aérés comme un jeu de carte
2 - si une couleur vient à manquer, rien ne se passe
3 - il faut mettre plus de 10 feuillets pour que ça passe

Cordialement

Merci. Mais j'ai déjà vu ces liens et téléchargé ce qui doit l'être.
D'autre part, sur du papier A4 ordinaire, pas de problème.
Le papier photo brillant ne serait pas adapté?
Il s'agit de papier Print'Jet de Clairefontaine, Premium Photo Glossy N° 84351.
A noter que si je branche directement l'appareil photo (panasonic lumix) sur la prise pictbridge, le problème subsiste.
Donc, sans doute pas un problème avec mon mac?

Que faire?

Merci. Mais j'ai déjà vu ces liens et téléchargé ce qui doit l'être.
D'autre part, sur du papier A4 ordinaire, pas de problème.
Le papier photo brillant ne serait pas adapté?
Il s'agit de papier Print'Jet de Clairefontaine, Premium Photo Glossy N° 84351.
A noter que si je branche directement l'appareil photo (panasonic lumix) sur la prise pictbridge, le problème subsiste.
Donc, sans doute pas un problème avec mon mac?

Que faire?

J'utilise du papier 10-15 HP Advanced sur ma C5380 et la 2410 :up:

Ça fonctionne avec du papier photo inkClub (sur internet) mais pas avec du papier HP advanced que je viens d'acheter! Un comble!
Je n'ai plus de papier InkClub, introuvable dans le commerce, et je n'ose plus rien acheter de peur que ça ne fonctionne pas. Il ne me reste plus qu'à tenter de faire réparer cette fichue imprimante, du moins s'il y a quelque chose à réparer.