htaccess et safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet Halbert
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour

Y aurait-il un problème avec safari ?

j'ai protégé tout mon site avec un htaccess

J'ai protégé à l'intérieur du site un dossier A par un autre htaccess (pour l'adminstration)

J'ai testé avec Safari , je peux rentrer dans le dossier A sans faire partie de la liste qui se trouve sur le htpasswd.

Pas de problème avec FireFox.

Que se passe-t-il ?

Merci

une adresse pour qu'on puisse comparer ?

eh bien ?
tes restrictions fonctionnent :
- accéder au site implique d'utiliser z:z
- dans la page accueil.html l'accès privé dépend d'un login:pass aussi.

Si tu as des soucis avec Safari, c'est (à mon avis) que tu ne relances pas le navigateur entre deux essais. J'ai remarqué que Safari conservait les lp sans redemander d'authentification. Et pas moyen
de s'en défaire sans relancer le navigateur.

eh bien ?

Si tu as des soucis avec Safari, c'est (à mon avis) que tu ne relances pas le navigateur entre deux essais. J'ai remarqué que Safari conservait les lp sans redemander d'authentification. Et pas moyen

J'ai pourtant redémarré, je viens de réessayer : problème demeure.
Bon, tu me rassures si tu n'as pas pu entrer dans "accès privé"

Merci beaucoup

Albert

eh bien ?

personne n'a une idée ? C'est vraiment étonnant.

Ai-je le droit de modifier le nom du fichier .passwrd ou est-ce un nom obligatoire ?

Albert

Tu peux changer le nom, regarde dans ton trousseau d'accès si safari n'as pas conservé tes données (login/mot de passe), il doit te le demander une fois, si tu as cliqué sur oui, il les conserve et ne te les demande plus. Réinitialise Safari et tu verra qu'il te les demande à nouveau...
:up:

Tu peux changer le nom, regarde dans ton trousseau d'accès si safari n'as pas conservé tes données (login/mot de passe), il doit te le demander une fois, si tu as cliqué sur oui, il les conserve et ne te les demande plus. Réinitialise Safari et tu verra qu'il te les demande à nouveau...
:up:

merci c'était tout bête, je l'ai enlevé du trousseau....et ça marche.
merci
Albert