HTC TOUCH DIAMOND -> MAC OSX

maxitech

Membre confirmé
27 Août 2008
75
1
valenciennes
salut j'ouvre ce post pour vous demander quelque chose

enfaite depouis que j'ai mon macbook je n'arrive pas a etablir une conection bluetooth

si quelq'un a le méme probléme et qui a resolu pouvez vous m'expliquer comment faire svp

je dispose de OS 10.5.4 et je passe par l'assistant bluetooth rien ne fonctionne il le detecte bien mais ne veut pas se conecter !

merci d'avance

Salut,

Moi aussi j'ai un HTC Touch Diamond! (love).
Concrètement, c'est Windows Mobile (beurk), donc c'est pas forcément ami avec Mac. Mais il existe un logiciel nommé Missing Sync qui pourrait pas mal t'intéresser (pour info, c'est celui que j'utilise pour la synchronisation)

D'autre part, il est vrai que le bluetooth sur ce téléphone, je le trouve quand même assez merdique. Moi aussi je passais par l'assistant bluetooth de Mac, et, du jour au lendemain, il m'a fait la tête, donc je vais me renseigner un peu par-ci par-là :).

Un forum pas mal pour les possesseurs d' HTC Touch Diamond: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/

Salut,

Moi aussi j'ai un HTC Touch Diamond! (love).
Concrètement, c'est Windows Mobile (beurk), donc c'est pas forcément ami avec Mac. Mais il existe un logiciel nommé Missing Sync qui pourrait pas mal t'intéresser (pour info, c'est celui que j'utilise pour la synchronisation)

D'autre part, il est vrai que le bluetooth sur ce téléphone, je le trouve quand même assez merdique. Moi aussi je passais par l'assistant bluetooth de Mac, et, du jour au lendemain, il m'a fait la tête, donc je vais me renseigner un peu par-ci par-là :).

Un forum pas mal pour les possesseurs d' HTC Touch Diamond: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/

je suis inscrit sur ce forum lol mais quand je demande quelque chose on menvoi boulet

et si c'est pour la synchro par cable sa m'interaisse pas sinon je menbeterais pas avec le bluetooht lol

le HTC dimond et un super portable mais perso trop lent pour moi et c'est vrai que le systéme bluetooth et vraiment nul sur certain tel il ne veut méme pas se conecter

pourtant j'ai craquer la version j'ai la derniére version de la ROM HTC mais rien a faire il et toujours aussi lent donc tampi