Salut à tous,
Je suis hyper nouveau dans le monde du mac, je viens d'acheter mon macbook hier (OS X 10.4.6)!
Il faut savoir que j'ai JAMAIS TOUCHE a un mac de ma vie et je suis confronté à pas mal de problèmes.
En effet, j'ai un compte hotmail.com et je voulais el mettre dans MAIL.
J'ai donc téléchargé httpmail 1.48 TIGER, j'ai passé un quart d'heure avant de voir qu'il fallait le deziper avec ce format bizare (.gz), puis un quart d'heure pour comprendre que c'était une IMAGE donc il fallait le monter... . Ce que j'ai fais avec succès, et là je suis pas à pas l'install. Et ça MARCHE PAS!!
d'abord un truc etrange dans le tutorial de la version 1.48 TIGER c'est ça:
"Configuration requise :
Un compte Hotmail ou MSN .
MacOS X 10.2.x (Jaguar) ou MacOS X 10.3.x (Panther)" alors que c'est la version Tiger que j'ai téléchargé...
Bref, j'installe quand même et ce con de Mail me desactive le compte car il dis que ya une merde...
Donc voilà, qu'est ce que j'ai mal fait?
Et ensuite il existe un autre client mail vu que celui là...ça commence mal!
Si ça continue je vais installer Windows sur mon macbook( Vous vous rendez compte? quel dommage quand même!
Merci et à bientot pour d'autres question de super neebie!
PS: j'en ai une, elle est ou la touche "DEL" ou "SUPPR" ???
Je suis hyper nouveau dans le monde du mac, je viens d'acheter mon macbook hier (OS X 10.4.6)!
Il faut savoir que j'ai JAMAIS TOUCHE a un mac de ma vie et je suis confronté à pas mal de problèmes.
En effet, j'ai un compte hotmail.com et je voulais el mettre dans MAIL.
J'ai donc téléchargé httpmail 1.48 TIGER, j'ai passé un quart d'heure avant de voir qu'il fallait le deziper avec ce format bizare (.gz), puis un quart d'heure pour comprendre que c'était une IMAGE donc il fallait le monter... . Ce que j'ai fais avec succès, et là je suis pas à pas l'install. Et ça MARCHE PAS!!
d'abord un truc etrange dans le tutorial de la version 1.48 TIGER c'est ça:
"Configuration requise :
Un compte Hotmail ou MSN .
MacOS X 10.2.x (Jaguar) ou MacOS X 10.3.x (Panther)" alors que c'est la version Tiger que j'ai téléchargé...
Bref, j'installe quand même et ce con de Mail me desactive le compte car il dis que ya une merde...
Donc voilà, qu'est ce que j'ai mal fait?
Et ensuite il existe un autre client mail vu que celui là...ça commence mal!
Si ça continue je vais installer Windows sur mon macbook( Vous vous rendez compte? quel dommage quand même!
Merci et à bientot pour d'autres question de super neebie!
PS: j'en ai une, elle est ou la touche "DEL" ou "SUPPR" ???