MacBook Pro Hub usb-c pour MacBook Pro 16 2019

Juroks

Membre confirmé
14 Janvier 2020
17
2
35
Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis ou de conseils pour mon MacBook Pro 16" de 2019.

Exclusivement utilisé pour du déplacement. Je souhaiterais pour son passage en mode "sédentaire" lui faire une installation un peu plus agréable.

Installation sur un support surélevé, raccordement sur un écran 27", sourie/clavier Bluetooth et passage en rj45 puisque le Wifi ne passe pas mais j'ai déjà tirer le Switch.

Pour pouvoir effectuer cela, il me faut un hub ou station pour le HDMI et RJ45 et c'est la que j'ai besoin de vous.

Entre les avis negatif de Belkin, les hub qui chauffe trop on si perd vite.

J'ai ce produit en tête SATECHI Adaptateur , est ce que vous avez des retours ?

Merci de votre retour,
 
Je viens remonter ce fil ! Je viens d’acheter un MacBook Pro 16" 2019, pas encore reçu mais je prends les devants !
J’ai pour mon MacBook 12" un hub usb c avec RJ45, VGA, hdmi et ports usb c type A ainsi qu’un port de recharge, donc de ce côté je me dis que je peux le servir en attendant, par contre je lorgne du côté de celui de baseus pour une utilisation sédentaire sur le 16", sachant que par contre mon écran est un Cinema Display 27" donc je viens de commander un adaptateur usb c mini display port que je vais brancher sur un port restant de la machine.
L’achat du baseus serait surtout préventif dans le sens où si je change d’écran ou si je veux mettre autre chose, c’est bien d’avoir déjà l’accès au hdmi et surtout j’aime bien l’idée qu’il soit sous le mac et qu’il n’encombre pas sur le côté.
Quelqu’un l’a testé ?

 
Mmm… Bon à savoir. Je vais peut-être partir sur plus petit, alors, sachant que ce dont j’ai impérativement besoin, c’est de l’USB C type A pour brancher le câble USB de mon cinéma display et mes durs externes, et du RJ45. Le reste, c’est éventuellement du bonus. L‘adaptateur minidisplayport sera branché sur un autre port (l’avantage d’en avoir plusieurs et pas juste un seul comme sur le MacBook 12“). J’aimais bien l’idée du truc dessous qui n’allait pas me gêner sur le côté mais je ne souhaite pas non plus me faire un œuf au plat sur mon MacBook…
Il arrive mercredi !!!