hub usb sur imac intel

falcom1998

Membre confirmé
21 Août 2006
20
0
bonjour

j'ai un imac intel core 2 duo , mais comme vous le savez tous il n'y a que 3 ports usb derriére , donc il me faut un concentrateur usb pour pouvoir brancher tous les peripheriques et ma question est la suivante est-ce que tous les gub sont comptibles pour mac ?

merci

bonjour

j'ai un imac intel core 2 duo , mais comme vous le savez tous il n'y a que 3 ports usb derriére , donc il me faut un concentrateur usb pour pouvoir brancher tous les peripheriques et ma question est la suivante est-ce que tous les gub sont comptibles pour mac ?

merci

oui, en théorie ils sont tous compatibles il me semble puisqu'il s'agit uniquement de hardware, mais rien à configurer sur l'ordinateur… c'est comme brancher une multiprise :)

merci , moi aussi je croyais ça , mais alors pourquoi sur la descripton des hubs il y a des uns qui sont comptibles avec windows et mac et les autres seulement avec windows, c'est un truq que je ne comprends pas

merci , moi aussi je croyais ça , mais alors pourquoi sur la descripton des hubs il y a des uns qui sont comptibles avec windows et mac et les autres seulement avec windows, c'est un truq que je ne comprends pas

Parce que certains fabricants qui ne les ont pas testés sur Mac ne veulent pas se mouiller !

Bonjour a tous, je confirme il y a des soucis avec certains hub usb. J'en avais également acheté en grande surface et je n'ai eu que des problème (que ce soit sur mon quicksilver ou mon macpro) par contre sur pc aucun probleme. c'est bizarre.
Pour info c'est un hub APM .et oui en pas cher

bonjour

merci

moi aussi je suis étonné que ce hub pose problème. J'en ai acheté un chez ProGestion 9,95€ à Paris qui fonctionne très bien