hub Usb

plogoff

Membre actif
15 Décembre 2006
186
29
www.dailymotion.com
Bonjour,
je désire acheter un hub usb mais je ne sais vraiment pas quoi prendre...
Si quelqu'un a déjà effectuer un tel achat, son avis m'interresserait ...:up:

merci d'avance
 
un hub usb, c'est assez basique comme matériel. tu prends n'importe lequel qui soit alimenté par une alimentation externe (pour beneficier de l'USB2) et zou !

Ouh là ... Doucement, cher co-modo, ça n'est pas si simple, il existe des hub alimentés ... USB1, faut bien prendre un hub USB2 pour dépasser les 12 Mb/s ;)
 
Ouh là ... Doucement, cher co-modo, ça n'est pas si simple, il existe des hub alimentés ... USB1, faut bien prendre un hub USB2 pour dépasser les 12 Mb/s ;)

ça existe encore ? :D :D

Si j'ai été si direct, c'est que sur "mon" site de référence de vente en ligne, les hub USB1 ont disparu depuis bien longtemps.
Par contre les hub USB2 auto-alimenté, il y en a beaucoup, donc pour eviter toute erreur, mieux vaut en choisir un avec alim externe
 
ça existe encore ? :D :D

Si j'ai été si direct, c'est que sur "mon" site de référence de vente en ligne, les hub USB1 ont disparu depuis bien longtemps.
Par contre les hub USB2 auto-alimenté, il y en a beaucoup, donc pour eviter toute erreur, mieux vaut en choisir un avec alim externe

Ben, après avoir vu celui qu'il a choisi, j'ai un doute, là :mouais:
 
n'est ce pas.....:

Contenu de l’emballage
• Hub USB Plus
• Adaptateur secteur
• Câble USB 2.0
• Manuel de l’utilisateur

:siffle:
:D
 
c'est beau le marketing quand même :D

pour la "plupart" ...... très précis ça ! :siffle:

donc en gros, tu n'as pas besoin d'alimentation, sauf pour "certains" préiphériques !

va comprendre......