Hypertexte sur I PAD ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fred 80
  • Date de début Date de début

Fred 80

Membre actif
1 Mai 2011
133
0
Bonjour
Sur un PC avec Word ou Excel je parvenais à ouvrir un PDF ou un autre Word en cliquant sur un point par le biais d'un lien hypertexte (une quarataine pour une page Word). Comment puis-je récupérer sur un I pad mes Word (et les liens) ou au pire comment puis-Je refaire ces nouvelles pages de liens.
Merci

Eh bien il suffit de prendre en main "pages" pour ipad et l'on se rend vite compte qu'il est très light !
On ne peut insérer que des photos (de la bibliothèque) des tableaux (du type numbers) des graphiques et des figures (pré-définies)...Ce qui n'est déjà pas mal !
"Tout n'est pas possible, tout n'est pas réalisable !..." ;)

Merci. Tu parles d'insérer : Pour faire simple je veux faire une espéce de carte et en cliquant sur un trait de ma carte je veux ouvrir un PDF ou un autre document.

Bonjour
J'ai réussi a créer d'essaiun pdf sur le pc et a le transférer. Je parviens ainsi a crer un lien vers une adresse mail ou une adresse mais que puis je mettre dans le lien pour l'envoyer vers un autre pdf ?
Merci

Je me réponds a moi même : j'ai réussi a créer un pdf de plusieurs pages avec la première page quinme sert de sommaire et envoi directement sur la page correspondante. Maintenant j'aimerais créer une page unique permettant d'ouvrir séparément un pdf.

Bonjour,
L'evolution aidant, je me permet de relancer mon sujet : existe t'il un sysyeme (une appli ?) pour me permettre de créer une page ou 2 de pdf qui me servirait de sommaire pour ouvrir d'autres pdf stockés dans la tablette ?
Merci