i book 600 yeah !

L'iBook étant éteint, tu le relies au Mac de bureau par un câble Firewire. Puis tu allumes l'iBook tandis que tu maintiens la touche T enfoncée. Quand le symbole Firewire s'affiche sur l'iBook, tu relaches la touche T.

Le disque de l'iBook est maintenant monté sur le bureau de l'autre Mac.

Si tu n'as pas de câble Firewire... tu en achètes un ou tu montes un réseau mais alors il te faut un câble réseau et tu dois configurer un réseau et c'est moins immédiat.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
[QB]L'iBook étant éteint, tu le relies au Mac de bureau par un câble Firewire. [QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ce, il faut que son G3 possede un port Firewire c'est qui n'est pas sur !

Sinon, utilise un cable Ethernet croise pour relier tes 2 Macs. Si tu as une connect ADSL par Ethernet, il te faudra un petit Hub.
 
Le firewire est indispensable du moment où tu as des fichiers de + de 2 gigas à transférer. Car en réseau, effectivement, ça ne passe pas.

Je peux te conseiller d'acheter un DD firewire externe... car 15 Go, c'est peu dans ces nouveaux iBooks.
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_steph:
Le firewire est indispensable du moment où tu as des fichiers de + de 2 gigas à transférer.<HR></BLOCKQUOTE>

Il parle de fichiers ou installe... pas forcement besoin de passer des fichiers de 2 Go. De plus qu'un Power Mac G3 n'a pas des millions de Go (enfin, sais pas si il en a rajoute)
 
Ben moi, le premier jour où j'ai eu mon ibook, j'ai eu besoin de transférer quelques fichiers de mon Minitour beige sur le disque de l'iBook. Et là j'étais bien ennuyée : pas encore de lecteur, et j'avais même pas de câble ethernet croisé. Alors j'ai fait la chose suivante : je me suis... envoyée les fichiers par email ! Et j'ai récupéré les fichiers en branchant le p'titBook sur le Net.

Bon, c'est vrai, j'ai une connexion ADSL, ça facilite. Mais c'est une idée qui peut dépanner en attendant d'avoir un câble croisé sous la main ou un lecteur quelconque...
 
S i t ' a s t o u t t o n t e m p s...
. . . t ' a s a u s s i l ' i D i s k . . .