i disk ???

pmack

Membre confirmé
26 Décembre 2001
49
0
Visiter le site
Hello,

j'ai un pb avec mon idisk.... je n'arrive pas à supprimer un dossier sauvegardé dans le dossier backup du idisk, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne dispose pas des autorisations pour le faire.... je n'arrive pas à modifier ces autorisations.... y a t il une solution....

Merci

philippe.

En fait, pour le supprimer, tu es obligé de passer par le logiciel Backup, tu ne peux pas supprimer ce dossier directement depuis le dossier backup de ton iDisk.
C'est la même chose avec les pages web créées avec le service de mise en page web .mac. pour les supprimer, tu dois passer par le service homepage de .mac, tu ne peux pas les supprimers en les effacants directement du dossier site.
(sauf si c'est des pages réalisées "manuellement".)

Foguenne a dit:
(...) C'est la même chose avec les pages web créées avec le service de mise en page web .mac. pour les supprimer, tu dois passer par le service homepage de .mac, tu ne peux pas les supprimers en les effacants directement du dossier site.
(sauf si c'est des pages réalisées "manuellement".)

Ah bon? Il me semble ne pas avoir rencontré cette contrainte.
confused.gif

Foguenne a dit:
Je peux supprimer les photos de ma page de mon dossier image mais pas la page elle même.
Bon je n'ai essayé qu'une fois et j'ai eu le message "vous ne possédez pas les autorisations..."

Bizarre, je viens d'essayer, ça marche... bon je veux pas tout effacer pour voir... mais ça semble possible.
confused.gif