Impossible de formater un SSD

Voici l'erreur que j'ai
Qui est le même résultat que dans ta 1re réponse. On a beau le dire sous différentes formes, mais quand ce n'est pas cher, c'est trop beau pour être vrai. La question a été déjà posée : ouvre donc ce SSD et fais une photo que l'on voit son contenu.

Ah oui, as-tu changé de câble USB, mieux vaut en utiliser un neuf ? Depuis la partition de récupération, le résultat est-il le même ?

• J’aime
Réactions: peyret et edenpulse
là, tu as tort !!!!

Ils sont efficaces à 99,9% dans l'aide qu'ils prodiguent gracieusement aux intervenants et ils sont disponibles 24/24 pour te donner un coup de main ! Les piliers de ce forum, ce sont eux et, à mon humble avis, ils ne sont pas assez reconnus dans la sphère MacGé !

Tout au plus, on peut leur reprocher un manque de "diplomatie" et un ton péremptoire dans certaines de leurs interventions - mais en fait, on ne leur demande pas d'être diplomates mais d'être ... efficaces ! Et ils le sont ! Et bénévolement en plus ! :+1:

J'adore les titiller - notamment en ce qui concerne les "clones bootables" - :sweat_smile: - mais pour moi qui suis nul de chez nul en technique, c'est une façon d'exprimer une certaine jalousie (et vengeance) vis-à-vis de leurs compétences !

Mais "that's all folk" ... :sweat_smile:

ps : Mais pour les clones bootables, là ... ils ont tort !!!!! :sweat_smile:
Je confirme que le forum MacGé, c'est presque le SAV officiel Apple francophone : autant je ne poste plus sur le site, où je ne me retrouve plus, autant j'ai gardé mon compte pour pouvoir poster et aider ou être aidé par les membres. Alors, oui, parfois, ils sont un peu bruts de décoffrage, mais ils trouvent la solution dans 99,99% des cas : il ne faut pas oublier que ce sont des BÉNÉVOLES !!

il ne faut pas oublier que ce sont des BÉNÉVOLES !!
Oh, que oui et tout le monde vient en fonction de son temps libre et personne ne doit rien à personne. Certains membres savent lire entre les lignes, d'autres pas, et surtout chacun à son style d'écriture qui peut ne pas plaire à tout le monde. ;)

• J’aime
Réactions: nykk