I Life'08

javert

Membre confirmé
31 Décembre 2005
75
0
Utilisateur de i movie HD 6…0…3, depuis quelques mois, je désire passer à la version disponible avec I LIFE'08.
Seulement j'ai entendu dire que tous les mac ne peuvent pas tourner avec ce nouveau logiciel.
Pour ma part je dispose d'un MAC G5 avec un processeur de 2.1 GHz avec une mémoire de 512 Mo
ainsi que d'un disque de 230 go.
est ce réalisable dans mon cas ? merci

, je désire passer à la version disponible avec I LIFE'08.
Et c'est la décèption garantie assurée:confused:

Et bien, cette version "gratuite" de iMovie 06 fonctionne bien chez moi. Je viens d'acheter un iMac Intel avec donc iLife08 et j'ai téléchargé la version de 'rattrapage' offerte par Apple. J'ai seulement vu que les "iLife Sound effets" du bouton MULTIMEDIA n'étaient plus accessibles. Le reste fonctionne. J'espère seulement qu'Apple gardera les 2 iMovie (le 08 qu'on appelle le 07 et le 06 qu'on appelle le HD). Ah si notre bon iMovie 06 pouvait être mis à jour ...
Oufti ! ;)

Même remarque qu'Ambassador. Je suis, personnellement, très content d'Imovie 08 qui me permet de faire de petits montages que j'envoie ensuite sur YouTube de manière très simple : des films de familles, des images des enfants..

Pour les trucs plus compliqués, je me sers de la version HD 06 qui est vraiment excellente.

Déception ? non, pas vraiment !! Complémentarité...

D'autant que Imovie 08 contient quelques fonctions franchement biens comme le montage à la volée en survolant les clips et en faisant un clip droit .