i mac et v92

bjrs a tous
tout d abord je tennais a m excuser aupres de Ritchie pour ma reponse un peu trop virulente j etait colere ce soir la et il ni etait pour rien donc sinceres excuses
merci aussi a zitoune qui fait un travail de moderateur et doit accepter les compliments
le v92 etait une extreme requete car pour moi l adsl ne viendra jamais je n habite pas a anduze qui est equipe depuis quelque temps mais dans sa campagne eloigne e tres retire ceci pour repondre a Luc G
quand au satellite je me suis bien renseigne et des offres pour particulier existent encore vaut il mieu posseder un pc mais a en croire les utilisateurs ca ne fonctionne vraiment pas tres bien allez voir la http://new.multi-canal.com/forums/
tres instructif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jp16:</font><hr /> bjrs a tous
tout d abord je tennais a m excuser aupres de Ritchie pour ma reponse un peu trop virulente j etait colere ce soir la et il ni etait pour rien donc sinceres excuses
merci aussi a zitoune qui fait un travail de moderateur et doit accepter les compliments



[/QUOTE]
Salut jp16
Il ne faut pas t'excuser, c'est compréhensible. Pour en revenir sur ton V92 en faisant une recherche avec "GOOGLE" recherche MODEM V92 tu auras pleins d'infos sur ce sujet.
wink.gif
 
bjrs a tous
je voulais aussi repondre a LALOU qui se plaind de ses debits disons limites je vais vous donner des chiffres qui vont vous laisse pantois en debit ascendant ma moyenne s etablis a 21kb/s et tennez vous bien en debits descendant 6 kb/s (test effectue avec 60 millions de consos et aol comme fai qui je tiens a le dire le meilleur fai la ou j habite)
ces chiffres sont des moyennes (le+ bas etant 10 et 3 et le + haut 36 et 7)
je pensai aussi que le satellite aurais suscite plus de commentaire de votre part ; j espere que quelques un parmis vous sont alle faire un tour sur le lien que j avais donne; et j espere aussi qu il y aura d autre reaction a ce sujet
merci encore a tout le monde
le paradis existe j y suis ( mais il n y a pas d adsl lol )