I Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Personne ne le sait.
Mieux vaut cependant attendre la keynote de macworld de mardi, on ne sait jamais.

Bonjours, une mise a jour des IMAC est elle prévu?
J'hésite à passer le cap.
Merci

Cher non inscrit, cette mise à jour arrivera très probablement, comme pour tous les matériels Apple avant leur renouvellement. L'iMac vient à peine de passer en Core2duo, donc il devrait encore évoluer.

Maintenant je précise que J'EN SAIS RIEN, car malheureusement je ne suis pas Nostradamac.;)

Cher non inscrit, cette mise à jour arrivera très probablement, comme pour tous les matériels Apple avant leur renouvellement. L'iMac vient à peine de passer en Core2duo, donc il devrait encore évoluer.

Maintenant je précise que J'EN SAIS RIEN, car malheureusement je ne suis pas Nostradamac.;)

Je pose la question car sur consomac il le mette dans le ORANGE.

Enfin bon, si ça doit bouger, il semblerait que ça soit mardi, j'ai plus qu'à attendre...

Merci :)

Normalement il doit être mis à jour, car les core 2 quad sont disponibles. En revanche, personne ne sait quand est-ce que ce sera fait...

hello :coucou:
votre discussion m'intéresse au plus haut point...
Déjà grâce à vos échanges ci-dessus, j'ai découvert l'existence de Consomac. Pour un homme des cavernes comme moi qui n'a jamais eu d'ordi perso et ne suivait donc pas l'actualité du matériel, c'est vraiment intéressant, ça me permet d'avoir une meilleure vision de l'historique des diverses versions du matos Apple.

en effet après avoir ouvert début décembre un fil sur MacGé pour m'aider à trancher entre MacBook et iMac, grâce aux différents avis (:up: big up to Khyu, Wolverine et même NightWalker, plus tous les autres!) je suis désormais fermement résolu à faire l'acquisition d'un iMac (probablement un 20" avec quelques options , à moins qu'une dépense imprévue - genre refaire le crépi de ma grotte... ou racheter une peau de bête neuve pour Madame - ne bride mon enthousiasme et m'oblige à me rabattre sur le 17"...).

N'ayant pas de besoin urgent d'une machine et étant d'une nature patiente, je n'ai pas encore acheté :siffle: , essentiellement pour attendre iLife 07 et d'éventuelles annonces lors du prochain MacWorld.

Je n'avais pas du tout pensé à la sortie d'iMac équipés de puces Core 2 Quad...
Si c'est très très probable (après tout ça fait presque 5 mois que les Core 2 Duo sont sortis), et si ça sort dans un délai raisonnable (genre mars grand maxi), je vais peut-être attendre, vu que ça fait pratiquement 1 mois et demi que je réfléchis (:sleep: ) et comme je trouve que c'est passé plutôt vite, je peux attendre encore un peu!:D

En revanche, je me suis posé la question de l'éventuelle arrivée d'un nouvel iMac totalement redessiné (vu que le design actuel existe depuis plus de 2 ans, non? Je crois que mon père a son iMac G5 depuis début 2005).
Ca m'a un temps un peu soucié :hein: , mais finalement je me dis qu'il est peut-être plus intéressant d'acheter une machine éprouvée telle que l'iMac actuel (fiabilisée au cours des diverses mises à jour) que de se précipiter sur les toutes premières versions d'un joujou tout nouveau tout beau dont on essuie les plâtres, car dans tout nouveau produit - même siglé Apple - il y a toujours quelques coquilles de conception qui ont réussi à passer au travers des mailles du filet.
Qu'en pensez-vous?

Oups... J'aurais pas un peu bégayé ou radoté, là?!?!? :D