I movie et pistes audio

manu5962

Membre enregistré
28 Décembre 2002
4
0
Salut
Une question...
J'aimerais pouvoir laisser le son original seulement à certains moments...
Si je décoche la piste correspondant au film original, son son est supprimé pendant toute la durée du film...
Y a-t-il moyen de laisser le son original à certains moments et pas à d'autres ?... En sachant que j'ai rajouté de la musique sur une des pistes supplémentaires...
Merci d'avance
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manu5962:</font><hr /> Salut
Une question...
J'aimerais pouvoir laisser le son original seulement à certains moments...
Si je décoche la piste correspondant au film original, son son est supprimé pendant toute la durée du film...
Y a-t-il moyen de laisser le son original à certains moments et pas à d'autres ?... En sachant que j'ai rajouté de la musique sur une des pistes supplémentaires...
Merci d'avance


[/QUOTE]

Oui c'est possible il faut sélectioner le clip ou les clips ensuiite dans le menu tu choisis avancer &gt; extraire l'audio.
Ensuite au cas ou, double ta piste son originale, tu la sélectionnes et tu fais un copier collé.
" Tu peux aussi travailler sur cette doublure "
Ensuite tu peux selectionner les extêrmités de chaques audio, les raccourcir avec les petits triangles et dans le menu édition &gt; choisi élaguer comme pour les clips.
laugh.gif

je sais pas si je me suis bien fait comprendre
tongue.gif


Fais des tests avec un autre bout de film que ton original pour voir comment ca fonctionne.
Car une fois élaguer ton son ben il est perdu.
crazy.gif