I phone : application bloquée en chargement

PacMac43

Membre confirmé
15 Décembre 2010
72
0
salut à tous,

voilà j'ai une application qui reste bloquée en chargement (elle fait plus de 20 mo)

impossible de la supprimer, impossible de relancer le chargement en branchant l'i phone sur le mac

et si je synchronise les applications ça me met que toutes celles de l'i phone seront remplacées par celles de l'i tunes (juste celles de base), donc je perdrais toutes les miennes.

en voiture ça fait des interférences avec l'autoradio et l'application relance le mot de passe i tunes sans arrêt

je sais pas comment faire pour virer cette application

J'ai toujours résolu ce genre de problème en redémarrant tout bêtement l'iphone...
C'est quoi comme apllication ?

• J’aime
Réactions: Php21
c'est un jeu : Babel rising

je viens de l'éteindre et c'est pareil

---------- Nouveau message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h09 ----------

j'ai vu qu'il faut passer par i tunes pour finir de la télécharger ou pour la supprimer, mais comme j'ai dit quand j'y vais et que je synchronise il veut remplacer toutes les appli de l i phone par celles d'i tunes (celles d'origines où il n'y a rien).

donc je peux pas synchroniser, télécharger ou supprimer. Je veux pas perdre toutes mes appli.

Pourquoi iTunes veut faire ça ? Tu n'utilises pas l'ordinateur ou la session avec le/laquelle tu synchronises ton iPhone ?
Sinon que veux-tu dire par "il veut remplacer toutes les appli de l i phone par celles d'i tunes (celles d'origines où il n'y a rien)".
Il n'y a rien dans quoi ?
iTunes ne contient aucune iApp ? Si c'est ça noublie pas que tu peux transférer toutes les app de ton iPhone vers iTune en le sélectionnant dans la colone de gauche d'itunes, clic droit, transférer mes achats.
Tu peux également faire une sauvegarde de ton iPhone dans le même menu, puis le restaurer pour récupérer les documents/infos des tes applications après qu'iTunes a remplacé celles de ton iPhone.
Sinon qu'est ce qu'il y a marqué sous ton application bloquée ?

Dernière édition:
sèrieux je dois pas avoir le même i tunes, quoi à gauche ? tu click droit sur quoi ??

là je suis en train d'autoriser l'ordinateur, car j'avais téléchargé toutes mes appli sur un PC et depuis que je suis sur mac j'avais jamais synchronisé encore.

il faut faire store > autoriser l'ordinateur

seulement j'ai pas store en haut moi, j'ai app store et après j'ai pas d'autoriser l'ordi

---------- Nouveau message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h35 ----------

mais où est ce store > autoriser l'ordinateur ???? tain je suis débile ou quoi

Ouh là...
J'essaie de poster une image demain...
En gros, faut déjà ouvrir une session (dans iTunes en haut à drite).
Autoriser l'ordinateur, c'est dans un des menus d'iTunes (dans la barre des menus en haut, donc, je sais plus quel menu).
La colonne de gauche c'est celle où il y a tes listes de musique et tout ça. Dans la section Device, il y a ton iPhone. Click droit dessus et tout ça...

Dernière édition:
problème résolu

j'ai trouvé autoriser l'ordi (je cherchais dans Itunes au lieu de la barre d'en haut)

il a fallu refaire un compte Itunes, avec nouveau numéro de carte bancaire etc

ça m'a changé l'ordre des applis, ça a supprimé mes sous dossiers, il va y avoir un peu de rangement mais à part ça ça va. L'appli en question n'est plus en chargement.

Si c'est ça noublie pas que tu peux transférer toutes les app de ton iPhone vers iTune en le sélectionnant dans la colone de gauche d'itunes, clic droit, transférer mes achats.
g.gif

Post n°7

J'ai toujours résolu ce genre de problème en redémarrant tout bêtement l'iphone...
C'est quoi comme apllication ?

Merci
Je viens d'avoir le même prob sur un 5s avec YouTube, j'ai redémarré l'iPhone et tout est redevenu en ordre.