Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les commentaires bien constructifs viennent après une introduction courtoise... Tout à un ordre dans la vie et y a un ordre pour tout.... Si un gars te colle son poing dans la rue puis te demande une 2 euros je me vois mal te dire "sois constructif file lui en une"...
Les commentaires bien constructifs viennent après une introduction courtoise... Tout à un ordre dans la vie et y a un ordre pour tout.... Si un gars te colle son poing dans la rue puis te demande une 2 euros je me vois mal te dire "sois constructif file lui en une"...
il y a bien une différence de contexte entre ne pas avoir la courtoisie de dire un simple bonjour et se faire menacer dans la rue ...
Où est l'intérêt de répondre à un post si ce n'est pas constructif ?
D'autant plus que Toximityx (modo) a supprimé le second sujet de morulus..
Rien ne nous empêche de passer notre chemin si un sujet ne nous intéresse pas.
Bref, ne nous égarons pas car il est clair que la discussion sort du cadre de l'entre-aide. Si vous voulez continuer la discussion, je suis tout ouvert à vous mais que cela se passe en MP.