I Photo Ou Autre ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet MNL
  • Date de début Date de début

MNL

Membre enregistré
13 Avril 2005
3
0
Bonjour à tous,

Je suis un peu rebelle à toutes ces techniques, mais je voudrais quand même créer un album photo, sympa et lisible par tous les ordis et lecteurs (même les PC, eh oui...) à graver sur CD. Que puis-je utiliser sans y passer toutes mes nuits ni sombrer dans un abîme de manips sans fin ??? !!!
Merci d'avoir pitié de mes modestes connaissances en langage pour vous sûrement très basique...

pS: J'ai un emac, toast et quand même je parviens à scanner des diapos..; mais à part cela... :confused:

Tu peux te contenter de graver les photos (ou les dossiers contennants les photos) avec toast. Mais il n'yaura pas de diaporama.
Pour faire un diaporama lisible sur mac et pc tu peux utiliser PowerPoint si tu l'as (et ca suppose que l'ordi en face ai powerpoint pour le lire...)

Pour etre sur de pouvoir le lire sur tous les ordi le mieux est de faire une galerie html grace a l'excellent freeware Galerie et de graver cette galerie qui sera ensuite lue par le navigateur web du n'importe quel ordi (tous les ordi ont un navigateur web de nos jours ;) )

j'ai pas mieux à proposer.

Simple et efficace. en plus il y a une ligne de discusion dédié à ce soft et le créateur est vraiment sympa et reponds vite à nos demandes ou problemes

jpmiss a dit:
Tu peux te contenter de graver les photos (ou les dossiers contennants les photos) avec toast. Mais il n'yaura pas de diaporama.
Pour faire un diaporama lisible sur mac et pc tu peux utiliser PowerPoint si tu l'as (et ca suppose que l'ordi en face ai powerpoint pour le lire...)

Pour etre sur de pouvoir le lire sur tous les ordi le mieux est de faire une galerie html grace a l'excellent freeware Galerie et de graver cette galerie qui sera ensuite lue par le navigateur web du n'importe quel ordi (tous les ordi ont un navigateur web de nos jours ;) )

Merci beaucoup, je vais me pencher sérieusement sur la question, et c'est sympa de prendre un peu de temps pour faire profiter les autres de son savoir...

nikolo a dit:
j'ai pas mieux à proposer.

Simple et efficace. en plus il y a une ligne de discusion dédié à ce soft et le créateur est vraiment sympa et reponds vite à nos demandes ou problemes

Merci, je vais rechercher ça sur le web !