I Photo :perte de photos

[email protected]

Membre enregistré
28 Juillet 2006
1
0
Bonjour à tous, je travaille sur panther et j'ai pardu une grande partie des photos qui se trouvait sur iPhoto 2.0.1. Quid???? je suis perdu! je supose que je ne pourrai pas les récupérer mais j'ai peur que cela se reproduise. Que dois-je faire ou ne pas faire, telle est ma question?
Un grand merci d'avance.:

Salut et bienvenu sur macG :coucou:

Pour commencer demande a un admin de changer ton pseudo si tu ne veux pas que ton mail soit spamé.
Les photos ne sont pas perdues comme ça d'un coup d'un seul, tu as du faire quelque chose non ? Tu as essayé de faire une recherche dans ton DD avec un album intelligent à partir du Finder ?
Sinon pour répondre à ta question, pour ne pas perdre de donnée la seule solution se trouve dans la signature de daffyb

:zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
Bab.dille a dit:
Bonjour à tous, je travaille sur panther et j'ai pardu une grande partie des photos qui se trouvait sur iPhoto 2.0.1. Quid???? je suis perdu! je supose que je ne pourrai pas les récupérer mais j'ai peur que cela se reproduise. Que dois-je faire ou ne pas faire, telle est ma question?
Un grand merci d'avance.:

Bienvenue sur MacG, Bab.dille. :zen:
Comme le dit Chandler, tu ne peux pas perdre tes photos comme ça.
Donc, ce n'est pas parce qu'iPhoto ne t'affiche plus certaines photos qu'elles ont disparu, c'est peut-être tout simplement que le fichier Library.iPhoto de la version 2.0.1 n'a pas été pris en compte par la nouvelle version et qu'il a été recréé.
Il y a des chances pour que tes anciennes photos soient toujours dans le dossier /Utilisateurs/Toi/Images/iPhoto Library.
Tu peux essayer de les réimporter.
Vérifie déjà ce que contient ton dossier iPhoto Library. ;)