I-Sight comme camera vidéo ?

photobruno

Membre confirmé
11 Juin 2002
56
0
quelqu'un ayant reçu sa I-Sight peut-il me dire si il est possible de s'en servir comme camera vidéo ?
C'est à dire récupérer/enregistrer l'image au lieu de l'envoyer par I-Chat-2.
Le débit ayant l'air intéressant ( je crois 30i/s ) il serait intéressant de pouvoir récuperer le film sur DV ou le relire sur I-Movie .
A+

Salut photobruno !
Ton sujet tombe à point parce qu'il m'intéresse aussi ...
J'espère que des techniqueux pourront nous éclairer !
wink.gif

apparament, elle n'est pas reconnue directement par imovie, mais on peut utiliser QT Broadcaster pour enregistrer le flux video, et l'importer par la suite.
faudrait que mackie nous fasse un petit exposé.

Je confirme , iSight bien reconnu par QT Broadcaster, avec possibilité de jouer sur pas mal de parametres puis d'enregistrer en format .mov

j'ai pas encore essayer d'en faire qq chose sous iMovie, mais je vois pas le problème puisque c'est un fichier QT en .mov bien reconnu...
zen.gif

merci pour les renseignement.
J'attend des commentaire sur la qualité de l'image par rapport à du DV avant de me lancer dans l'achat.
Est-ce facile de se servir de QT Broadcaster pour récupérer ou diffuser le flux d'une caméra ?
Existe t-il un mode d'emploi de ce logiciel car ce que j'ai trouvé sur le site Apple est bien pauvre !

photobruno a dit:

Est-ce facile de se servir de QT Broadcaster pour récupérer ou diffuser le flux d'une caméra ?

Ben c'est du Apple quoi, tu branche et puis tu lance le soft rien de plus !! La caméra est tout de suite reconnu et tu as l'image a l'ecran, normal qu'il n'y es pas de mode d'emploi, pouquoi faire ??
laugh.gif
laugh.gif