i TV link ?

chrisvero

Membre confirmé
9 Janvier 2006
10
0
63
Bonjour tout le monde ,:)
J'ai acheter sous les conseils d'un vendeur Apple un cable "I TV LINK" pour pouvoir regarder l'écran de mon mac (iBook G4) 12 pouces sur ma télé .
Quelqu'un pourrait-il me dire comment le brancher s'il vous plaît?
y-a-t-il besoin d'un adaptateur ?:confused:

Eh bien, si ta tv dispose d'entrées rca ou s-video le cable suffit, sinon, s'il n'y a que des entrés péritel le cable ne suffit pas.

C'est bien celui là ?

aitvib_glam_tn.jpg

C'est bien ce cable mais la prise RCA(cinch) est derriere mon lecteur DVD alors je dois le brancher sur celui là alors?
En tout cas merci à toi.

chrisvero a dit:
C'est bien ce cable mais la prise RCA(cinch) est derriere mon lecteur DVD alors je dois le brancher sur celui là alors?
En tout cas merci à toi.

En fait, les fiches rca derrière le lecteur de DVD sont des sorties permettant de raccorder le lecteur autrement qu"en utilisant la péritel.

C'est sur la TV que doivent être les rca femelles.

Sur certains postes TV on peut trouver plusieurs entrées auxiliaires en Peritel mais aussi des rca. (sur la mienne en tout cas j'en ai.)

Vérifie bien car parfois ces prises sont un peu cachées : par exemple sur ma tv, j'ai un panneau minimal de commandes (volume, chaines...) derrière un petit panneau et c'est dans ce logement que sont les prises rca (entrée av auxiliaire) tandis que les peritels sont à l'arrière.

Si tu n'en trouves toujours pas alors il faudra investir 3 ou 4 € dans un adaptateur rca peritel comme celui là :
400x400.jpg

Je tenais à te remercier de ta réponse ça motive pour venir plus souvent sur le forum.
Là il est un peu tard et oui le dimanche ça bouge mais demain j'aurais plus de temps pour voir tout ça et pense pouvoir y arriver. :zen: