iApps disparues !

Terpsichore007 a dit:
"La compétence fait peut-être défaut...."
C'est possible.
Si j'ai bien compris Apple envoie deux version d'iLife : une pour les ordinateurs avec lecteur DVD et une pour ceux sans lecteur DVD (sûrement sans iLife et GarageBand). Du coup je ne vois pas :
  1. Pourquoi Apple t'as envoyé une version CD
  2. Pourquoi Apple t'as envoyé iLife 04 au lieu de 05 (mais ça peut-être que tu avais les applications de la 04 avec ton eMac et pas celles de la 05)
Toujours est-il que le mieux est je pense de leur demander de te renvoyer un DVD au lieu du CD, s'ils ne sont pas fichus de t'envoyer la bonne version c'est à eux d'assumer.
 
Dark Templar a dit:
C'est possible.
Si j'ai bien compris Apple envoie deux version d'iLife : une pour les ordinateurs avec lecteur DVD et une pour ceux sans lecteur DVD (sûrement sans iLife et GarageBand). Du coup je ne vois pas :
  1. Pourquoi Apple t'as envoyé une version CD
  2. Pourquoi Apple t'as envoyé iLife 04 au lieu de 05 (mais ça peut-être que tu avais les applications de la 04 avec ton eMac et pas celles de la 05)
Toujours est-il que le mieux est je pense de leur demander de te renvoyer un DVD au lieu du CD, s'ils ne sont pas fichus de t'envoyer la bonne version c'est à eux d'assumer.

Merci pour le message. En fait je n'ai pas i'life, ni 04, ni 05. Lorsque j'ai eu Apple, ils savaient tout cela et je n'ai pas compris pourquoi ils m'envoyaient un cd qu'ils ont avoué ne pas être compatible avec mon mac???? Je leur ai alors demandé de m'envoyer au moins l'application d'i'photo que j'avais perdu à cause d'eux en installant "tiger".

Mais on ne tombe pas toujours sur des personnes sympathiques ou compétentes. Mais je n'en resterai pas là et j'ai bien l'intention de leur envoyer une recommandée...... même si cela ne sert à rien.

Pour revenir à mon problème, j'essaie en ce moment la proposition de "Golf" et je me sers de "pacifist". C'est long........ mais je vous tiendrai tous au courant du final!!!
 
Terpsichore007 a dit:
JE TIENS A VOUS REMERCIER CAR CELA SEMBLE MARCHER. MAIS L'INSTALLATION N'EST PAS FINIE : C'EST UN METAPAQUET DE 190 MO......

A BIENTOT POUR VOUS CERTIFIER DE LA BONNE MARCHE D'I'LIFE.......:up: :up: :up:


Ça yé !!!! Vraiment merci. Vous avez réussi là où Apple m'a tenue 3/4 d'heure. La solution qu'ils me proposaient : acheter i'life 05!!!

Super :love: :love: :love: :love:
 
bonjour

ilife est effectivement sorti en 2 versions, une pour cd, une pour dvd, la solution de templar étant souvent la bonne on est bien content pour toi. N'oublie pas de te graver une sauvegarde, une fois installé. C'est effectivement à Apple de t'envoyer le dvd en échange du cd. Mais là, comme d'hab...


yan