thebiglebowsky a dit:L'emmerdant, c'est en bagnole ... faudrait rouler avec le toit ouvert !![]()
![]()
![]()
Oui mais éviter les soirs d'orage alors
thebiglebowsky a dit:L'emmerdant, c'est en bagnole ... faudrait rouler avec le toit ouvert !![]()
![]()
![]()
Non non ! ne pas éviter l'orage parce que ça le fout droit !!!!!!!!!TibomonG4 a dit:Oui mais éviter les soirs d'orage alors![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Non non ! ne pas éviter l'orage parce que ça le fout droit !!!!!!!!!![]()
Arf !![]()
...tout ça c'est de la faute à macelene !!!lupus yonderboy a dit:![]()
![]()
![]()
(mais qu'y sont cons, c'est pas possible)![]()
thebiglebowsky a dit:...tout ça c'est de la faute à macelene !!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...tout ça c'est de la faute à macelene !!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Allez ! on le remet encore un petit coup question de ne pas faiblir !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Mortel ! le gars qui arrive dans une partouze et qui, tellement pressé, oublie de retirer son "truc" ...... 15 morts d'un seul coup !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
...chez moi, il serait toujours 18H30 !!!!!WebOliver a dit:Votre montre retarde très cher...![]()
thebiglebowsky a dit:Et encore ! on a de la chance qu'ils ne participent pas aux jeux olympiques ... imaginez ... un 100 mètres ... on dirait une course d'essuie-glaces !!!!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...chez moi, il serait toujours 18H30 !!!!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Allez ! on le remet encore un petit coup question de ne pas faiblir !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Tidju ! s'il éternue ... il s'empale !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ! à vrai dire, ça ne m'empale pas très fort (...je voulais dire emballer, bien entendu !macelene a dit:Tu le porterais à merveille...Cet étui pénien était porté par des dignitaires lors de fêtes importantes