IBook 12" et article SVM

mdubois

Membre enregistré
3 Janvier 2004
5
0
Bonjour a tous ... une ame charitable pourra t elle me venir en aide ?!?
Je souhaite acheter pour ma cops un portable leger pour de la bureautique et du surf internet donc rien de bien mechant ... plutot que de me tourner vers un PC (monde obscur dans le quel j'evolue !) portable entree de gamme, j'envisage serieusement l'ibook G4 12" en 800Mhz. Je recherche donc des tests et review de ce produit, et plus precisement l'article paru ds svm mac le mois dernier ... quelqu'un pourrait il m'en envoyer un scan ou un rapide resume ?
En vous remerciant,
Un futur switcher !
Michel
 
Je ne peux pas te le numériser mais j'en ai acheté un et il est vraiment très bien. De plus l'article de SVM n'est pas très détaillé et tu trouveras plus d'infos en parcourant les forums et les articles MacGé ...
 
C'est clair ... je pense que si tu fouilles un peu dans le forum tu vas trouver plein d'infos et d'impressions d'users qui valent tous les tests
smile.gif
...
Allez, un petit lien : ici et
zen.gif
 
Merci de vos reponses ...
Je vais donc flaner sur le forum ... mais je crois que des demain je file a la Fnac ... en esperant que l'ibook soit dispo !!! Le seul truc qui m'inquiete un peu c'est le nombre de post concernant les pixels morts, remarque peu de personne ont du poster en s'ecriant tous mes pixels sont la ! :)
Ah oui aussi j'envisage de mettre en place l'adsl en wifi pour cette machie ... l'ibook + la carte wireless interne s'accomodent ils bien d'un routeur/modem autre que la base Airport ? Ou est il preferable d'utiliser cette derniere ? Derniere chose (pour ce soir ;-) j'ai vu que la base Airport permet de connecter une imprimante USB ... la mienne une Canon i250 n'est pas listee sur le site d'Apple ... pas mise a jour la liste, ou pas compatible l'imprimante ?
Merci encore ...
M.
 
Salut.....

J'ai aussi tous mes pixels sur mon iBook.

Pour le wifi, pas de problème. J'ai un point d'accés wifi de chez linksys (.g) et ça marche super bien.....

C le top.....

A+
 
Tout est nickel sur le deuxième iBook G4 ...
 
Oui, je suis satisfait de mon Ibook G4 12" (comparer au 14" avant d'acheter car c'est plus confortable si on a qu'une seule machine)
Oui tous mes pixels sont vivants
Oui le wifi est un bon choix, surtout avec la version extreme
Oui on peut remplacer avantageusement la borne Apple par une autre : je recommande chaudement la "ASUS WL-500g" qui marche à la perfection et qui est bourrée de fonctionnalités (Wifi, Ethernet, imprimante partagée, paramètrages un peu subtils et mémorisables en fichier). Attention! Il ne fait que routeur mais comme les modems ethernet ou RTC sont souvents offerts dans les forfaits ADSL ou autres... On le trouve Rue Montgallet à 139 euros.
Bon switch!
 
Youpppppppppppppppppppppeeeee !!!
La bete etait dispo a la Fnac de Nice et tous les pixels sont la !!! Allez j'y retourne ... merci a vous tous !!!
A+
Michel
laugh.gif
 
mdubois a dit:
Youpppppppppppppppppppppeeeee !!!
La bete etait dispo a la Fnac de Nice et tous les pixels sont la !!! Allez j'y retourne ... merci a vous tous !!!
A+
Michel
laugh.gif

salut,
toi aussi t'es de nice?? cool....
cool.gif
cool.gif


ouais à la fnac y'avait le ibook g4 je l'ai vu ce midi, il on un imac G3
ooo.gif
ooo.gif
un G5, un imac g4 et un emac, avec un écran plat 15 ou 17pouce apple.... et les portable par contre disséminer au milieu des pc, mais quasiment toutes la gamme, ibook, powerbook et même un titanium.... d'ailleur j'ai vu que Hp avait sorti un 17pouce, et ben faut voir la bete, bon à part etre moche elle a une putain d'epaisseur, au moin 3 fois plus gros que le titanium, j'ai pas vu le poids mais ça doit pas etre léger...
crazy.gif
crazy.gif