iBook 12"

iFRS

Membre confirmé
17 Février 2004
75
1
70
Kemper
Bonjour ,

En début de semaine je me suis commandé un iBook G4 12" sur le magasin online d'Apple et je viens de me rendre compte à l'instant qu'il est marqué sur le bon de commande "pas de softs préinstallés" ... OSX.3 sera dessus OK , mais iLife4 ?
Il me vient un doute ...

Merci de m'avoir lu .
 
iLife 04 fait partie des soft présents sur les cd livrés avec la machine. pas de soucis donc.
wink.gif
 
Parfait , merci Gaël , l'angoisse allait m'empêcher de dormir , surtout que Samedi dernier je suis allé à Bordeaux et que je suis passé devant tout un tas d'iLife à la FNAC , je m'en serai voulu de ne pas en avoir pris un au passage ni commandé en même temps .

Bonne soirée .
 
Oui c'est livré avec tous les nouveaux Mac achetés
up.gif
 
Merci pour vos réponses ... J'ai vu une petite annonce sur Apple.fr qui dit que toutes les machines qui sortent de leur usine sont équipées dorénavant d'iLife4 ...

A+
 
je viens de passer sur l'AppleStore et je les ai appelé... comme mon iBook a été produit trop tôt
confused.gif
i'Life n'est pas intégré et maintenant il faut que je paye un supplément pour l'avoir....
mad.gif
mad.gif

tant pis je ne ferai pas de musique sur mon Mac...
Va falloir qu'ils arrêtent de se transformer en clone de Micro$oft...
 
Bon c pas grave ! tu peux le prendre i life 04, il est à 45€. Ce que j'ai fait c'est que pour i life 04, on l'a acheté à plusieurs !! ça réduit les frais au moins !!
 
tu peux le commander sur le store, il y a un programme spécial pour ceux qui ont acheté récemment leur ibook sans ilife4 dedans: c'est à 19,9 euros, plus frais de port. (j'ai commandé un mardi soir et été livré le jeudi..)
 
Marcant a dit:
Bon c pas grave ! tu peux le prendre i life 04, il est à 45€. Ce que j'ai fait c'est que pour i life 04, on l'a acheté à plusieurs !! ça réduit les frais au moins !!

Dis pas des trucs comme ca toi
sick.gif
ooo.gif


Hum... Achetez UNE licence pour UN ordinateur...
crazy.gif


Voila c'est dit...
rateau.gif
tongue.gif


Combien te coûtes la MAJ vers ilife 04?
 
mon revendeur local est un
rateau.gif
Il voulait me vendre plus cher que le prix Apple... et je suis donc passé directement l'AppleStore... donc je dois envoyer un joli chèque de 20€... Alors que le p'tit vendeur m'avait dit que cela serait inclu... pirates !! Micro$oftiens !! 'Vais leur envoyer un courrier cinglant !!
 
Merci pour les informations ... Bon alors en principe l'iBook qui doit arrive rcette semaine comprend iLife4 . En ce qui concerne les licences tous les produits installés le sont avec une licence , même ceux dont je ne me set que très peu , que ce soit possible ou non ne change rien à l'affaire , un produit=1 licence , d'ailleurs mon autre Mac est toujours sous X.2 et le restera .

A+