iBook bruyant

P-Nico

Membre actif
8 Février 2000
133
0
Bonjour,
j'ai un iBook, je sais qu'il n'a pas de ventilo mais il est quand même très bruyant. Un sifflement très énervant provient de l'espace où se trouve le haut parleur. Alors est-ce normal ou vraiement il doit être silencieux???

Merci
 
AMHA passe voir ton SAV, car le iBook est vraiment très silencieux, pas le moindre bruit. Le seul brassement d'air aigu qu'il y a c est l'accès au disque dur, qui se fait entendre par un petit crack-crack.

Flo
 
J'ai appelé mon revendeur et d'après lui ce n'est pas normal. J'ai contacté Apple et je devrais sûrement le renvoyer...
Je vous tiendrai au courant au cas ou d'autres personnes on le même problème.


A+

------------------
 
En effet, le iBook est une machine reputée discrete, le mien ne fait entendre qu'un vague bruit de disque dur. Par contre, la lecture de CD est moins discrete.

 
salut, j'ai eu trois IBook car les deux premiers ont eu un defaut: le premier avait plusieurs pixels manquant; le deuxième avait un lecteur cd qui se coincait a l'ouverture et un fort sifflement provenant de la zone ou se trouve le haut parleur, comme toi. la fnac me l'a remplace (surtout pour le lecteur cd) et le troisieme marche tres bien, sans sifflement. Pour avoir pu comparer 2 machines (avec et sans bruit), je te confirme que ce bruit n'est pas normal.

Fred
 
Apple fais ch...

Sorry mais c'est énervant quand même! de renvoyer sa machine 2 fois en deux mois...(bon je ne l'ai pas encore renvoyé pour la deuxième fois mais ça ne saurait tarder)