iBook cherche souris

1010

Membre confirmé
28 Février 2001
81
0
je cherche une souris utilisable sous 9 et X, laquelle me conseillez vous ?
Merci
 
Je te conseille la Intelli Mouse Optical de Microsoft..

Bon d'accord, c'est un microsoft, mais elle marche très bien et elle est très résistante
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Je te conseille la Intelli Mouse Optical de Microsoft..

Bon d'accord, c'est un microsoft, mais elle marche très bien et elle est très résistante
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

trés résistante, j'ai eu deux qui m'ont laché au bout d'un mois
mad.gif
 
en tant que traitre,
j'ai achete un cavier et une souris logitech itouch sans fil, et c'est bien
christophe
tongue.gif
 
pour un portable, la souris sans fil n'est pas super pratique, car il faut trimbaler l'emeteur. j'ai deux logitech optical wheel mouse qui sont parfaite. c'est une souris precise, avec une bonne ergonomie, et le fil est suffisament long pour contourner un ibook par l'arriere. a+
 
Merci pour vos réponses, cependant j'aurai aimer savoir si les souris de tierces parties étaient toutes compatibles avec OS X ?

Concernant le dock, aucune idée, je sais seulement qu' ibookzone a abordé le sujet il y quelques temps, tu peux toujours aller jeter un oeil...

1010 :)-)
 
j'utilise ce systeme clavier+souris sans fil quand je reviens chez moi.
je branche mon ibook polaire sur un 18" tft, un clavier, une souris, ça devient une unité centrale confortable.

quand je prends le train, je fais plus sobre
cool.gif


christophe
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 1010:
Merci pour vos réponses, cependant j'aurai aimer savoir si les souris de tierces parties étaient toutes compatibles avec OS X ?<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai acheté une logitech cette semaine, et X a reconnu tout de suite les 2 boutons et la molette
grin.gif
pour 9, il suffit de lui faire manger les drivers du cd livré avec.
cool.gif



pour le dock, c'est vrai que c'est super interressant, vivement qu'on puisse en avoir...
smile.gif
 
Attention pour les jeux !!!

La molette logitech n'est pas reconnue par les input sprocket !!!

je te conseille la KENSINGTON Mouse in The Box à Molette. Elle coute 170fr (surcouf). Et la molette est reconnue par les input sprocket pour les jeux (ah, pouvoir changer d'arme à la molette dans Unreal, y'a pas mieux).
elle a aussi un pilote Mac Os X.

a propos de MacOs X, il n'y a pas à s'inquiéter, il reconnait à peu près toutes les souris sans se poser de question, y'a même rien à faire pour que la molette et le 2ème bouton marche.

Par contre à éviter absolument : La Kensington optique, avec ses flancs obliques, elle s'avère glissante à soulever quand on est au bord du tapis.
smile.gif