Bonjour. J'ai un ibook dual combo g3 800 mhz de 2003 avec 640 mo et DD Toshiba de 60 Go. Il fonctionne euh..(fonctionnait) correctement sous Tiger.Pour la seconde fois en 3 jours, 10' après l'allumage, il s'éteint seul en faisant un Ziouppp..que j'entends vers la charnière de l'écran. Et alors après ça impossible de rallumer pendant plus de 24 heures. Je n'ai vu aucun fil abimé à la charnière avec l'écran (panne courante semble-t-il).
Il appartient à la série des ibooks à CM défectueuse mais je ne pense pas que les symptômes correspondent. De plus comme le DD a été changé je crains qu'on me dise de payer cash une réparation hors de prix.
La batterie étant faible, je ne travaille que sur secteur.
Question : Ces symptômes ont-ils déja été rencontrés par l'un d'entre vous? Que faire?
Ce bruit me fait penser à un condensateur qui se déchargerait d'un coup. Quelqu'un a-t-il pu réparer ce pb (si c'est ça..) et où se situerait cette pièce défaillante sur la CM?
Ca fait peut-être beaucoup comme questions mais une piste de recherhe m'aiderait bien.
Un grand merci pour toute réponse. buguy
Il appartient à la série des ibooks à CM défectueuse mais je ne pense pas que les symptômes correspondent. De plus comme le DD a été changé je crains qu'on me dise de payer cash une réparation hors de prix.
La batterie étant faible, je ne travaille que sur secteur.
Question : Ces symptômes ont-ils déja été rencontrés par l'un d'entre vous? Que faire?
Ce bruit me fait penser à un condensateur qui se déchargerait d'un coup. Quelqu'un a-t-il pu réparer ce pb (si c'est ça..) et où se situerait cette pièce défaillante sur la CM?
Ca fait peut-être beaucoup comme questions mais une piste de recherhe m'aiderait bien.
Un grand merci pour toute réponse. buguy