ibook G3 300 !!!!!!!!!! vite, un conseil !!!!!

badboy

Membre enregistré
24 Octobre 2003
2
0

ouaiche ouaiche ouaiche !!!!
cé moi !!!!!!!!!!

jé trois pc ché moi, ils tournent tous sous xp: cé moche !!!!!!!!

je veux du chanement !!!!!!!! alors jé trouvé un ibook coquillage (G3 300/3.2 go/96 mo/airport)
à 380 oui: 380 euros !!!! pas cher !!!!!!!
il tourne suos mac OS 9.

cé ti une bonne affaire ????????

et y a pas quelqu'un qi aurait un ibook pas cher pour moi ?????? (500 euros max)

merci !!!!!
zen.gif

badboy a dit:
alors jé trouvé un ibook coquillage (G3 300/3.2 go/96 mo/airport)
à 380 oui: 380 euros !!!! pas cher !!!!!!!

c'est pas excessif, quoiqu'un peu elevé si on compte qu'il faut ajouter au minimum une barette de 256 mo et un disque 20 go pour esperer le faire tourner correctement sous panther... sans compter le prix de la boite noire !

je te vends un ibook se 466 pour 900 euros, prix de la côte + mon attachement à la machine, allez files acheter ton ibook mais comme te conseilles melaure, upgrade direct.
smile.gif

bb19 a dit:
je te vends un ibook se 466 pour 900 euros, prix de la côte + mon attachement à la machine, allez files acheter ton ibook mais comme te conseilles melaure, upgrade direct.
smile.gif

Tu n'as pas du trop regarder les prix dans les PA, ces derniers temps ?
wink.gif

Hi Melaure, mon attachement à nos coquillages gonfle sévèrement la côte
wink.gif

Il n'est et ne sera pas à vendre, le ibook 1 c'est comme certains meubles des années 70, intemporel et avec le temps, il restera comme une valeur ancre comme le premier imac.

@+
zen.gif

On trouve des 466 à 500/550 euros dans les PA ...

melaure tu es trop sage, tu réponds à l'humour avec une réponse argumentée, je suis édifié
laugh.gif
500 euros ? mmh qu'il aillent s'acheter les écrans de ibook G4, pour 500 euros de plus apple leur fourgue l'UC. mmh aucun rapport allez au lit
zen.gif

@+ Melaure