ibook G4, les reproches ?

Sir a dit:
Des ptits benchs Itunes ?
zen.gif

Ptain tu as que c mot à la bouche lol

Tu fais que ça sur les tiens? des bench d'itunes?
ooo.gif
laugh.gif

arnaud.ll a dit:
Ben c'est une signature contextuellement adaptée aux choses ou aux êtres auxquelles elle se rapporte en y apportant un univers décalé mais néanmoins référentiellement justifié...
zen.gif

arnaud, c'est qu'on en apprend à écrire des conneries à l'école...
laugh.gif

Le truc bien lourd ok
zen.gif

laugh.gif

Zzz steeve zzZ a dit:
Le truc bien lourd ok
zen.gif

laugh.gif

Qui est lourd ?? ? ? ? ? ?
laugh.gif

En tout cas j'espère que mon ibook est bien enveloppé lui...

Faudrait pas qu'il attrape froid avant que je ne le fasse chauffer...
blush.gif

arnaud, créons un front pour la libération des marmottes qui mettent le chocolat dans la feuille d'halu...
mad.gif

laugh.gif

Zzz steeve zzZ a dit:
Toi
ooo.gif

On est pas dans reproche ici>?
Ahhh c juste au sujet e l'ibook
laugh.gif

vive les marmottes
laugh.gif
zen.gif

Dire qu'il y en a qui se plaignent des 2,7 kg de notre beau nouvel Ibook qui est en transit mais qui doit faire face à une constipation des services de livraison...

2,7 kg, moi je trouve ça bien, trop léger et je risquerai de l'oublier...
laugh.gif

arnaud, la force se mesure au nombre des star wars
zen.gif

je viens de voir qu'un utilisateur a réussi à faire tenir son ibook pendant 5h30 avant la mise en veille, sans l'avoir rechargé!!!! (à la sortie de la boite, donc...)

C'EST DINGUE!!!!!!!!!!

arnaud.ll a dit:
Ben moi j'ai demandé un pret à mes géniaux géniteurs (pour le coup, si j'ose dire)...

...arnaud, mercutio range cette épée tu vas te blesser...

Ça c'est un rigolo cet arnaud (et je m'y connais
wink.gif
laugh.gif
)

decoris a dit:
je viens de voir qu'un utilisateur a réussi à faire tenir son ibook pendant 5h30 avant la mise en veille, sans l'avoir rechargé!!!! (à la sortie de la boite, donc...)

C'EST DINGUE!!!!!!!!!!

UN LIEN ?
wink.gif

le texte en anglais : Battery Life:
I can already say the battery life is impressive. I've been using it lightly all afternoon trying to wear the battery down for calibration, and this iBook went about five and a half hours on maximum performance mode before sleeping, and this is assuming a probably partially full battery from the factory.

smile.gif
smile.gif

mercutio a dit:
conclusion: c vraiment l'absence de l'entrée son qui me fait presque regrettéle packard bell......Ah si l'alu 15 n'était pas si cher
Salut, pour ma part je vais justement combler cette absence par une interface audio usb (ou firewire je verrais).

Les premières mini-interfaces sont dispo pour 10/30 euros, et la qualité sera bien meilleure qu'une miniprise de powerbook argent par exemple...
wink.gif

En gros ça te rajoute une entrée de ton choix (xlr, rca, optique, jack, minijack, à toi de choisir, pour ma part ça sera tout ça en même temps
laugh.gif
)

Delusive a dit:
Salut, pour ma part je vais justement combler cette absence par une interface audio usb (ou firewire je verrais).

Les premières mini-interfaces sont dispo pour 10/30 euros, et la qualité sera bien meilleure qu'une miniprise de powerbook argent par exemple...
wink.gif

En gros ça te rajoute une entrée de ton choix (xlr, rca, optique, jack, minijack, à toi de choisir, pour ma part ça sera tout ça en même temps
laugh.gif
)

c'est vrai que généralement, qd tu as besoin d'une entrée son, c'est pour brancher ton ordi a qqch (chaine hifi, radio, MD, etc...)
donc le fait d'avoir besoin en plus d'une mini-interface externe n'est pas si catastrophique...
wink.gif

Reproches :

- Poids : 12" : limite pour un 12"
14" : très mauvais pour un 14" (comparaison avec ce qui existe dans le monde Mac/PC sans tenir compte du prix
laugh.gif
)
- Les plastiques ??? j'ai trouvé les plastiques du Ibook G3 pas Top
- la résolution du 14" est standart (moi perso c'est trop gros, celle du 12" est nickel pour la taille d'écran), dommage qu'il propose pas une option sur applestore pour bénéficier d'un autre écran plus haute résolution
- un seul bouton sur le touchpad (connerie dite consciemment par un PCiste mais ca choque quand on à l'habitude des portables PC ) peut être on s'habitue vite
wink.gif

Sinon je suis bien tenté par le 12" pas pour switcher mais pour mixer les deux mondes (voir les trois avec l'installation d'un linux
smile.gif
), et je suis un fervent supporter des portables, je peux plus bosser sur Tower depuis que je suis passé sur un pc portable
wink.gif

bobby001 a dit:
- un seul bouton sur le touchpad (connerie dite consciemment par un PCiste mais ca choque quand on à l'habitude des portables PC ) peut être on s'habitue vite
wink.gif

Certes, 2 boutons ce serait mieux, mais puisque on n a besoin que dun bouton pour utiliser mac os x, pourquoi faire complique?

Mais, je te conseille neammoins d'acheter une belle souris a 2 ou trois boutons qui te servira un peu sous mac os x et beaucoup sous linux et windows.