Sir a dit:Des ptits benchs Itunes ?![]()
Ptain tu as que c mot à la bouche lol
Tu fais que ça sur les tiens? des bench d'itunes?
Sir a dit:Des ptits benchs Itunes ?![]()
arnaud.ll a dit:Ben c'est une signature contextuellement adaptée aux choses ou aux êtres auxquelles elle se rapporte en y apportant un univers décalé mais néanmoins référentiellement justifié...![]()
arnaud, c'est qu'on en apprend à écrire des conneries à l'école...![]()
Zzz steeve zzZ a dit:Le truc bien lourd ok![]()
![]()
arnaud.ll a dit:Qui est lourd ?? ? ? ? ? ?![]()
Zzz steeve zzZ a dit:Toi![]()
On est pas dans reproche ici>?
Ahhh c juste au sujet e l'ibook![]()
vive les marmottes
![]()
![]()
arnaud.ll a dit:Ben moi j'ai demandé un pret à mes géniaux géniteurs (pour le coup, si j'ose dire)...
...arnaud, mercutio range cette épée tu vas te blesser...
decoris a dit:je viens de voir qu'un utilisateur a réussi à faire tenir son ibook pendant 5h30 avant la mise en veille, sans l'avoir rechargé!!!! (à la sortie de la boite, donc...)
C'EST DINGUE!!!!!!!!!!
Salut, pour ma part je vais justement combler cette absence par une interface audio usb (ou firewire je verrais).mercutio a dit:conclusion: c vraiment l'absence de l'entrée son qui me fait presque regrettéle packard bell......Ah si l'alu 15 n'était pas si cher
Delusive a dit:Salut, pour ma part je vais justement combler cette absence par une interface audio usb (ou firewire je verrais).
Les premières mini-interfaces sont dispo pour 10/30 euros, et la qualité sera bien meilleure qu'une miniprise de powerbook argent par exemple...![]()
En gros ça te rajoute une entrée de ton choix (xlr, rca, optique, jack, minijack, à toi de choisir, pour ma part ça sera tout ça en même temps)![]()
bobby001 a dit:- un seul bouton sur le touchpad (connerie dite consciemment par un PCiste mais ca choque quand on à l'habitude des portables PC ) peut être on s'habitue vite![]()