Ibook-Imac DV 400 et Airport

philou

Membre confirmé
28 Décembre 2000
39
0
Bonsoir
Je vais aller à Apple Expo et envisage d'acheter un IBook 14' avec une borne + carte airport. J'ai déjà un Imac DV 400. Est-il possible de faire fonctionner tout ce petit monde ensemble sachant que le Imac est sous OS 9.0.4 et le Ibook sous MacOS X ?
L'installation d'une carte dans le IMac DV 400 est-elle difficile ?
Merci de répondre à ces questions de béotiens (en réseauet en Airport en particulier)... mais utilisateur de Mac depuis 10 ans !
Cordialement

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philou:</font><hr /> Bonsoir
Je vais aller à Apple Expo et envisage d'acheter un IBook 14' avec une borne + carte airport. J'ai déjà un Imac DV 400. Est-il possible de faire fonctionner tout ce petit monde ensemble sachant que le Imac est sous OS 9.0.4 et le Ibook sous MacOS X ?
L'installation d'une carte dans le IMac DV 400 est-elle difficile ?
Merci de répondre à ces questions de béotiens (en réseauet en Airport en particulier)... mais utilisateur de Mac depuis 10 ans !
Cordialement
<hr /></blockquote>

l'installation de la carte dans un imac n'est pas trop complexe, mais Apple a décidé de ne plus vendre avec la carte l'adaptateur que nécessite nos iMacs (trop vieux sans doute) mais séparément

tu devrais passer ton iMac sous 9.1 (pour diverses raisons d'ailleurs) mais sous 9.0.4 il doit fonctionner sous airport (le logiciel était livré avec)

pour le reste aucun problème /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

ps: si tu es dans le nord et pas trop loin de l'aisne, je peux te vendre (ou te filer en fait je m'en fous…) un adaptateur pour imac

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philou:</font><hr /> Merci alem pour ce service, je verrai à Paris ce qu'il propose pour l'adaptateur et te recontacterai si pb
<hr /></blockquote>

pas de problèmes.

pour l'ouverture, c'est comme pour les barettes de Ram ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif