iBook Intel pour bientot?

Statut
Ce sujet est fermé.

Yannoux

Membre actif
29 Juillet 2004
321
33
45
Bordeaux
Bonjour,

Je viens de lire sur http://www.presence-pc.com/actualite/ibook-intel-14322/ que les iBooks Intel ne tarderaient pas ! :D
Peut etre pour le 1er Avril qui sait.:up:
Par ailleur j'ai trouve cette image (Fake car pas de iSight integree) mais si Apple sort un iBook 13" avec une epaisseur comme celle-ci, ca va etre genial !:love: :love: :love:

PS : Si vous avez d'autres infos, vu que cette rumeur devient persistante.:cool:

Une petite recherche te montrera qu'il y a déjà un voir plusieurs sujet sur cet Ibook Intel aka MacBook

Snif sa va être Petit ecran > Core Solo , Grand écran > Core duo. Avec Isight en série berk. Et leur 13 pouces au lieu de 12 ... berk.

Salut.

Siol a dit:
Snif sa va être Petit ecran > Core Solo , Grand écran > Core duo. Avec Isight en série berk. Et leur 13 pouces au lieu de 12 ... berk.
Madame soleil ??? :eek:

@+
iota

J'ai des infos confidentielles d'une source proche, je peux rien vous dire sauf que ce sera un mardi.

supermoquette a dit:
J'ai des infos confidentielles d'une source proche, je peux rien vous dire sauf que ce sera un mardi.
Même que c'est un mardi en 2006, mais nous en avons déjà trop dit.

@+
iota

Siol a dit:

Je trouve les 13,3 " Widescreen, beucoup plus intéressant que le 12" en 4/3. ;) Si on regarde pour les PC, un 13,3" est pas plus grand ni plus lours qu'un 12"

Allez ! Déterrez les sujets sur l'iBook, j'enterre celui-ci ...

Statut
Ce sujet est fermé.