Ibook lent

ahc

Membre confirmé
3 Mai 2000
81
0
Mon ibook avec 32Mo de Ram est de plus en plus lent, quasiement aussi rapide que mon Performa 6320 dèss que je suis sur internet.
Quelqu'un a deja rencontre ce probleme, ou est ce que quelqu'un sait si l'ajout de Ram (128Mo) règlerait le probleme?

Merci d'avance
 
Tout a fait, un maximum de ram avec 32 tu fais plus rien,... faut pas rever non plus :).

Actuellement tu utilises de la Mémoire Virtuelle et tu rajoutes le cache de ton navigateur tu as tout qui swap le disque donc un maxium de ram c est le mieux !

Un iBook c est très rapide,.. faut juste un peu de ram,...

------------------
Vive les weeks ends :)
http://homepage.mac.com/redbull
 
La RAM est indispensable et je confirme la lenteur.
Pour moi le problème est de trouver une barette de 128 (un rappel utile : peu de vendeurs savent que la barette doit être de 66 MHZ et non pas de 100 comme pour les powerbooks).
 
E fait j'ai un ibook 366 avec 190 mega de mémoire vive(64 + 128) et je trouve la connexion au web lente, beaucoup plus lente que sur mon bleu lanc à 350 mhz avec 128 mb de mémoire vive. Je n'en tire pas de conclusion mais je m'intéroge.
 
... Eh ben moi j'ai un iBook 300 MHz avec 64 Meg de RAM, et la connexion internet (j'entend la rapidité de transfert des pages) est plus rapide que sur tous les ordinateurs que j'ai jamais eu à ma disposition. 2 raisons de relativiser : Ok, les unités sus-nommées n'étaient pas des formule-1 (PC's et connexion cable réseau à la Fac); et Ok, je ne fais pas tourner à la fois IE5, Illustrator, Word et Outlook etc... Je n'ai sans doute pas avec mon iBook (qui, soit-dit en passant, a toujours été présenté comme un "consumer laptop") une utilisation aussi "pro" que certains, mais ce qui est sûr c'est que la quantité de RAM utilisée simultanément sur mon iBook n'a jamais dépassé les 55 Megs. Honnêtement les gars, vous êtes sûrs que votre iBook est si lent, dans l'absolu ? Je veux dire, si vous avez des standards aussi élevés, ne valait-il pas mieux vous acheter un Pismo ou n'importe quelle autre bête de somme au dessus de 20000 balles ?
 
Mr Boulot ! :) bin parlé

Moi j'ai un iBook de la première génération... j'en ai rajouté 32 mo soit 64 au total.. en effait le.. ibook à 32 mo est... TRES LENT ! mais avec 64 dedans.. ca fait du bien! hehe

pour la connection internet.. upDatez tout!... le open transport.. votre os 9.0.4 etc.. zapé la PRAM.. effacer la plus part de vos préférences.. et le tour est joué!..

Je plante les pécé 400mhz en netWork

soit : entre 2 pécé je fais un peek de 1 mo sec sur un réseau Base-100 et avec mon ibook et un autre ibook.. (bien configuré) je tape les 2 mo sec ! VIVE LES MAC BATARD!

c'est sur que si vous cherche plus de puissance et que vous voulez travailler en pros.. bin.. ya des ti PowerBookG3 qui coutent un bras.. mais qui en valent la peine!! :)

bon.. je vous laisse ! je dois y aller !

salut la !

[email protected]