Ibook poilu !!

NED

Membre expert
Club iGen
28 Octobre 2004
6 475
1 204
53
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
Excellent! y a des malades! on pourrait lancer un concours? Celui qui nous fait du ITunning!
 
Quelle riche idée. M'en vais l'appliquer à ma bagnole, ma télé et ma baraque aussi tiens. Puis viendra le tour de mes chats et lapins, que je m'évertuerai à tondre pour leur appliquer un belle coque de plastique blanc, avec des logos Apple et tout...:p
 
Quelle riche idée. M'en vais l'appliquer à ma bagnole, ma télé et ma baraque aussi tiens. Puis viendra le tour de mes chats et lapins, que je m'évertuerai à tondre pour leur appliquer un belle coque de plastique blanc, avec des logos Apple et tout...:p

Je pensais que tu commencerais par ta poitrine :D
 
  • J’aime
Réactions: NED
Je n'ai pas acces au furum Ipod,
donc dans la serie les trucs farfelus y'a aussi :
L'oreiller Itunes MP3 !!!

:up:

sympa, mais apparemment ça rend un brin débile et/ou incompréhensible :

Non seulement la fonctionnalité traditionnelle d'oreiller d'offre d'oreiller qu'il incorpore également un haut-parleur ainsi vous pouvez écouter des airs tandis que vous snooze. Pour finir des choses et faire celui-ci des accessoires d'iPod les plus frais allant, les boutons sur l'oreiller fonctionnent réellement, ainsi une fois relié à votre joueur que vous pouvez le commander en poussant votre oreiller.
:D
 
  • J’aime
Réactions: NED