iBook qui démarre plus

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Ma soeur s'est acheté un iBook 700 14" il y a un mois. Aujourd'hui, impossible de l'allumer. En appuyant sur le bouton de démarrage on entend un petit bruit et puis plus rien. Impossible de démarrer.
confused.gif


Quel est le problème?
confused.gif
 
la batterie est bien pleine pour le voir appuye sur le bouton de la batterie si tu as tous les voyant au vert elle et plein sur le miens j'ai 4 voyant.
si elle est bien pleine et qu'elle n'as rien fais de particulier sur le ibook va voir un centre agrée apple pour les réparation peut étre ils ont un truc sinon c'est retours chez apple et il part en Hollande.
a+
 
Question con (que je pose parce que ça m'est arrivé et que j'ai envoyé ma machine au SAV pour rien) : il était bien éteint avant que tu essayes de l'allumer ? Parce que s'il était planté c'est normal que ça fasse ça. Essaye à tout hasard un reboot forcé pour voir si ça marche : CMD + CTRL + Touche d'allumage. (Pomme+controle+touche d'allumage si tu préfères).

Le problème se produit qd ton appareil est branché ? Si oui essaye de faire un reset du Power Manager (je ne me rappelle plus de la manip mais tu devrais trouver ça facilement sur la Knowledge base d'Apple).
 
merci, on a essayé toutes ces manipulations. La batterie était pleine. On l'a retourné au magasin qui va voir ce qu'il peut faire, sinon retour en Hollande.