ibook + videoprojecteur = ?

je sais pas si ca peut te servir, mais sur ce site, y a ce qu'on appel "le big woody"… ca permet de faire de la projection de malade d'apres ce que j'en ai entendu et ca reviend pas cher!
http://bstvcentral.b0x.com/bw.htm

voila, a+

wink.gif
wink.gif
 
Il faut simplement s'assurer que le vidéoproject possède des branchements CINCH et qu'il supporte la norme NTSC.

J'ai déjà fait une visioconférence avec mon iBook 366, et je préfère de loin NTSC, car le rendu PAL fait que les images sont pas très stables (il y a des effets de "bave").

Sinon ca marche bien !
 
Depuis que j'ai mon ibook 500, je l'utilise très souvent pour des présentations powerpoint sans aucun problème. J'utilises la petite bidule blanche (adaptateur) livré avec mon book sur la sortie écran. C'est magique.
Leen
 
Je suis d'accord avec jausse et leen,
La sortie ecran (avec l'adaptateur fourni) donne une bien meilleure resolution que la sortie AV.

J'en profite pour raconter une anecdote:
une fois j'ai eu affaire a un vieux retroprojecteur, et qd je lui connectais mon ibook, il ne projetait rien, je me suis rendu compte que le projecteur en question etait limite en reslotuion a 600X800.
Alors j'ai baisse la resolution de l'ecran sur mon ibook, et la miracle ca a tres bien marche!

je vous raconte tout ca, mais il est peu probable que vous tombiez sur ce genre de projecteur qui commencent a dater!