iBox qu'en penser ???

Je ne vois aucun intérêt à cette iBox, mais je puis me tromper, car après tout je n'aimais pas l'iPod non plus et ne lui prédisais aucun avenir…
crazy.gif
J'attendrais plutôt d'Apple un retour du Newton, un TabletMac ou une nouvelle version d'AppleWorks… Donc si je crois que la stratégie de Steve Jobs est astucieuse, elle ne correspond pas à mes attentes…
cool.gif
Tous les terminaux pour le câble ou l'ADSL, genre FreeBox, vont dans cette voie de la convergence des produits numériques, alors ils essayent d'en profiter. Le problème, pour ce type de produit comme pour les smartphones, c'est que cela doit passer par des alliances avec des fournisseurs de services… Au fait, où en est-on de ces deux alliances évoquées au moment de la sortie d'iSync et RendezVous, avec SonyEricsson et Philips?

Antiphon
 
Il y a énormément de détails dans l'article en question, mais il faut toujours se méfier (cf Spymac, il y a deux ans). Cependant, on m'avait parlé d'un concept similaire il y a quelques temps (que j'ai rapporté cette semaine dans le forum), donc la sortie de cette rumeur ne m'étonne pas.
 
Je n'en vois vraiment pas l'intéret ... ou alors faudrait aussi qu'il fasse grill-pain
wink.gif
 
Moi, la PSX me tenterait bien si je n'avais pas déjà une PS 2... Je me dis qu'il vaut mieux attendre la future PS 3.

Mais cet iBox, ça me tenterait assez, d'autant que, si ça marche, et au vu de ses caractéristiques techniques, je me demande au bon de combien de temps certains ne vont pas essayer d'y faire tourner des jeux, comme ça, pour voir...
 
Hum...
On comprend bien comment la vidéo sort de la boite, mais comment elle y rentre, là j'ai raté un épisode.
Il n'est fait mention que d'un pauvre G3 à 500 MHz.
Pour gérer le DD qui enregistre la vidéo, je veux bien.
Pour encoder et graver (en quels formats ?) la dite vidéo sur le superdrive, ben, bon courage...
Je suis par ailleurs bien content d'apprendre que pour 400 à 600$ on peut avoir un appareil intégré contenant un DD de 120 GG, un superdrive, ethernet, airtport extreme, une connectique sympathique (FW 400, USB 2, S-video...), et en prime un G3, les pilotes, les licences...
 
Je ne crois pas du tout à cette rumeur...sincèrement il y aura sans doute une mise a jour de la gamme; xserve ou autre et une surprise mais quoi???sinon ca ne serait plus un secret si le saurait....en tout cas pas de iBox; aucun intéret
zen.gif
 
moi qui souhaite investir dans un lecteur de salon (divx...) si un truc comme ca sort je le prends !!! je pense!!! tout dépendra du prix et des capacité de lecture et branchement (dans l'article il ne parle pas de l'entrée video, ni de la possibilité d'echange avec un mac , en tout cas c'est pas tres clair!!!)

Par contre je vois bien steve l'annoncer juste après avoir annoncé itms europe et QTMS (quick time movie store)

apres tout les accord qu'ils ont passé avec l'itms sont peut etre aussi valable pour les film ??? universal et sony font aussi dans le film!!!

Quand penser vous ???

apres le succes mediatique d'itms moi je me dis que c'est jouable!!!???
 
de plus si l'ibox lis aussi les divx vu la penurie et le manque de fournisseur avec notorieté sort je suis sur qu'il ferait un carton commercial !!! ma main a couper (la droite siou plait je suis gaucher)
 
désolé, c'est surement l'enthousiasme !!! et comme j'l'ai deja dis j'sui le meilleur en fotes !!!
 
Titanium31 a dit:
iBox @ MACOSC.COM
-> Qu'en penser vous ???

Ce n'était pas l'iMac LCD qui était sensé tenir la place centrale du "digital hub" chez Apple ?

Parce que là, franchement, cela ne m'a pas l'air très sérieux. Je veux bien croire qu'on trouve des G3 dans la GameCube (comme quoi...), mais cette info relève un peu du fantasme 'set-top-box' à mon goût... et on a vu ce que ça a donné.

Notez que mon goût n'a probablement rien à voir avec celui des décideurs de Cupertino.

On verra ça dans quelques jours maintenant, mais je serais fort étonné que Jobs rajoute une machine au catalogue. Déjà qu'ils ont du mal à fournir celles qui existent...

Wait and see.

cool.gif
 
Moi j'aimerais bien que la pomme nous sorte une boiboite comme ça. Vu les iApps, je pense même qu'Apple est capable de faire mieux, d'autant qu'en design le père Ive a prouvé que c'est pas franchement de la quiche...
 
Une chose est sure, c'est que si jamais ce "truc" voit le jour, il ne s'appellera sûrement pas iBox. C'est trop proche de Xbox et de Freebox. Apple ne donnera jamais un nom, à un de ces produit, qui risque de prêter à confusion.
La Pomme de part sa faible occupation du marché se doit d'innover. Et ça passe aussi par la marque, le choix du nom.
D'ailleurs l'apposition du "i" devant le nom des produits semble révolu. On est passé de l'ère des "iTunes", "iPhoto" à l'ère des "Safari", "Garageband" et autres "Soundtrack".
Qui dit que le prochain iMac ne perdra pas son "i" pour redevenir tout simplement "Mac".
Ça semblerait judicieux en cette année anniversaire !
 
En tout cas les fonctions "partage" intégré aux iApps vont dans le bon sens pour un produit de ce genre. Apple a d'ailleurs surement déjà le produit dans ses cartons. Reste à savoir si les décideurs vont se "décider"
laugh.gif